Suivi de stacking: martin.glo

Sympa d’avoir des news !
Bonnes vacances B)
Et good luck aux tables

[quote=“martinglo, post:621419”]martine est à la ferme[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

martine est la mer ou bien? :wink:

Salut Martin, alors plus de motivation? Du coup quelle est la fin programmée du stacking?

++

[quote=“karatetiger, post:631301”]Salut Martin, alors plus de motivation? Du coup quelle est la fin programmée du stacking?

++[/quote]

oui un peu, du coup je me suis mis a geeker sur la PS3 y il a moins de variance :). Je pense reprendre le poker d’ici. du coup je pense garder la fin septembre pour la date de fin de stacking (comme prevu au depart) si ca vous va.

moi ca me va tant que tu ship
niveau bkrl? :wink:

[quote=“spifen, post:631479”]moi ca me va tant que tu ship
niveau bkrl? ;)[/quote]

1100

salut martin peux tu nous envoyer un screen de la bkrl pliz? :slight_smile:

d’ailleurs j’aimerais parlé avec toi sur skype le plus rapidement possible, en attente de ta réponse, merci

Yop yop!!

Juste un pti up pour savoir ou on en est?? Quelle est la date de fin du coup??

Merci d’avance pour les réponses!

Martin tu pourras passser sur skype entre deux parties de playstation stp?

Merci

Yop Martin,

Les wina series finissant, il faudrait que tu puisses nous joindre sur le chan skype afin de faire le point.

C’est dommage Martin que tu ais si peu joué pendant les winamax series, je pensais d’ailleurs que tu avais baissé le pied fin aout pour te réserver pour les events.

Je suis un peu déçu du manque de communication sur le sujet, car en tant que stakeur nous sommes aussi là pour te motiver et te soutenir pendant les mauvaises passes. ce que nous n’avons absolument pas pu faire.

Martin peux tu passer sur skype nous répondre Stp? Merci

Gl !

the best pour moi looooooool

Effectivement c’est assez énorme

J’avoue quelle est pas mal

splendide

GL.