Voilà, pour l’instant je crée juste le sujet.
Je mettrai ici les tournois joués, les brags et les whines. J’espère plus qu’il y aura plus de brag que de whine
Je commence avec une BK de 2000euro et jouerais exclusivement sur winamax sous le pseudo: martin26
Démarage en douceur se soir parce qu’on a un soirée de boulot avec la “thin value team”, donc je lancerais seulement “la fièvre” et “l’after work”
15 mai: (+ 51,77)
fievre: dans les choux: -10euros
after work: place du con: 28ième: 81,77 (une perf le premier jour cà aurai été trop facile)
17 mai: (+2ticket 50euros, -24euros)
2 bonne nouvelle:
wina m’accorde un bonus de dépôt à hauteur de 500euro (ce sera certainement pas clear mais c’est
toujours ca de pris)
j’ai transformé 24euros en 2 ticket à 50 ( plus qu’a chatter le main event )
18 mai: (-1 tickets 50euros)
les dames ne m’ont pas sourit ce soir, je perds 2 gros pot avec elle, dont un jolie bad vs fish.Je 4bet allin sur T52 payet par JT qui touche le J sur la turn dans un pot à 70bb
19 mai: (-1 tickets 50euros)
je continuerai à jouer les top 50 du week end avec des tickets, le niveau est assez faible.
manque de réussite cependant, alors que je grind tranquillement un fish reasteal all in 28bb deep A9s je snap TT, Ace on the river. ca m’a couter la moitié de mon stack et surtout empecher de prendre le controlle de la table.
21 mai: -93 euros
17 tournois joué…
23 mai: -47euros
soirée de horreurs, je me rend compte que le trackeur est vraiment super utile pour détecter les joueurs extrême
24 mai: -18euros
encore un journée négative, je fais 6 d’un 4 max deep à 20 euro; je rejouerais ce tournoi les joueur sont globalement trop passif pour du 4 max
26 mai: -158euro
BK au 11/06/13: 1830, j’ai bien cru au lancement hier soir ou je perd un flip en tf du cocktail pour le chip lead en touchant mon brelan au flop