Suited connector problem

Comme d’habitude que pensez vous de ce coup

A froid je me demande si call le check raise est bon

Merci

Julsfender

Hello,
Essaye de nous donner un peu d’info sur les autres joueurs à chaque fois s’il-te-plaît.
Je vois que tu es très intéressé pour analyser tes mains, si tu peux essayer et regarder les vidéos sur Flopzilla je t’invite vraiment à t’y mettre le plus tôt possible.

Flop : On a un board Drawy, donc je ferais un plus cher avec ton tirage genre 2/3 voir même pot ou overBet avec tes value. Quand vilain Raise il a dans sa range JJ qu’il n’aurait pas 3bet, T8, Set et peut être quelque Flush Draw et Tirage par les deux bouts. Tu as besoin de 24% pour call (Risque/Risque+Récompense) et tu as 25% d’équité contre sa range donc le call est bon.

Turn : le K ne change rien il en très peu, tu as besoin de 29% d’équité, très bonne carte à bluff pour lui mais j’aurais tendance à penser qu’il X/b pas mal de FD et de tirage pour voir la River gratuitement en NL2, et dans les cas où il a un FD tu es très mal et dans les cas où il a set le K et T de trèfle lui donne full donc c’est un fold.

Quand on compte ses outs faut vraiment qu’il soit clean et la vu son range, tu n’as plus vraiment d’out clean.

En prenant en compte l’analyse d’argoz, je mets aussi tous les sets, JJ et de temps en temps des FD (plutôt rare IP je pense). S’il surjoue,il peut avoir des TP. Mais effectivement, sans statistique, difficile de définir l’éventail de call preflop du joueur.

Pour moi on ne gagne que si on touche la flush (en considérant qu’il n’a pas de flush draw flop). On n’a pas forcément le Tc de clean. Donc je compte 8 outs. Soit 17% de chances d’améliorer. La côte d’u pot nous demande plus. Donc si on call c’est parce qu’on lui prend une mise si on touche ou qu’il peut jouer passivement la turn.

Même raisonnement turn mais il faut qu’il paie si un trèfle tombe et qu’on donkbet.

Flop et turn, ça dépend du joueur en face. J’aurais plutôt tendance à payer flop car on a deux streets pour value si on touche turn et à passer turn car plus difficile de value si on touche.

1 « J'aime »

Merci à toi mendesz et argozz pour votre aide. Une main pas si simple pour un jeune joueur

Julsfender