[quote=“spifen, post:424487”][quote=“urumberri, post:424484”]A/10 (peu probable) > AQ-QQ- AJ- JJ -AK -KK- AA- 10/10 - 9/9… 10/Js et il te voit tirage quinte
Je call :)[/quote]
tu ne penses pas qu’avec ces mains il relance preflop non mais…[/quote]
et bien écoute, 3 sessions cette semaine, j’ai assisté à 7 reprises à de magnifiques LIMP preflop avec AA * KK & AK : ça à l’air de devenir sacrément “à la mode” en micro !! D’où ma suggestion vu son moove au flop, car quand un flop comme celui-là tombe, vilain s’affole… mais trop tard :whistle: :silly:
[quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
Faut aussi regarder les stats de vilain de temps en temps. :)[/quote]
J’ai regardé et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres
[quote=“urumberri, post:424497”][quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
J’ai regardé et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres[/quote]
mais non mais non,tu t’egares…
[quote=“urumberri, post:424497”][quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
J’ai regardé et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres[/quote]
Ok. Et dans ses 16% de PFR et ses 9% de 3bet tu mets quelles mains?