salut a tous
vilain 83-16 9.3 3bet ag 1.1 dont 0.8 au flop sur 200 mains
vous le mettez sur quoi quand il fait tapis?
izi call biensur mais pas d’une certitude intangible dirais je…
merci 
Perso je call. Certes, il peut avoir AT, mais il peut faire pareil avec un set (quoique je l’imagine 3bet PF JJ+;) mais aussi avec KQ,KJ… S’il est un peu light, avec AK, JT… il peut avoir T9 également… Bref, y’a qu’une seule main qui nous bat ici donc je call son shove…
Rien a foutre de ce qu’il a, call les yeux fermé.
Il peut aussi bien avoir DP, set ou AT, OSEF. :cheer:
Nuts AT/9T
Mains du fish JJ/QQ/KQ/KJ/QJ/KT/QT/JT
[quote=“RaidFish, post:424479”]Nuts AT/9T
Mains du fish JJ/QQ/KQ/KJ/QJ/KT/QT/JT[/quote]
Yep B)
I call aussi.
A/10 (peu probable) > AQ-QQ- AJ- JJ -AK -KK- AA- 10/10 - 9/9… 10/Js et il te voit tirage quinte 
Je call 
[quote=“urumberri, post:424484”]A/10 (peu probable) > AQ-QQ- AJ- JJ -AK -KK- AA- 10/10 - 9/9… 10/Js et il te voit tirage quinte 
Je call :)[/quote]
tu ne penses pas qu’avec ces mains il relance preflop non mais…
KQ/KJ et quelques fois AQ et AK vu ses stats… (quoique ces mains là auraient été 3bet pf)
Comme tu dis izi call
[quote=“spifen, post:424487”][quote=“urumberri, post:424484”]A/10 (peu probable) > AQ-QQ- AJ- JJ -AK -KK- AA- 10/10 - 9/9… 10/Js et il te voit tirage quinte 
Je call :)[/quote]
tu ne penses pas qu’avec ces mains il relance preflop non mais…[/quote]
et bien écoute, 3 sessions cette semaine, j’ai assisté à 7 reprises à de magnifiques LIMP preflop avec AA * KK & AK : ça à l’air de devenir sacrément “à la mode” en micro !! D’où ma suggestion vu son moove au flop, car quand un flop comme celui-là tombe, vilain s’affole… mais trop tard :whistle: :silly:
Sa range ressemble a DP/str8 avec peut-être quelques set/paire+draw/AA qui trainent.
Edit: ah bah comme tout le monde en fait 
Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
Faut aussi regarder les stats de vilain de temps en temps. 
Si il a AT tant mieux pour lui, pour le reste tant pis !
[quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
Faut aussi regarder les stats de vilain de temps en temps. :)[/quote]
J’ai regardé
et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres
[quote=“urumberri, post:424497”][quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
J’ai regardé
et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres[/quote]
mais non mais non,tu t’egares…
[quote=“urumberri, post:424497”][quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
J’ai regardé
et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres[/quote]
Ok. Et dans ses 16% de PFR et ses 9% de 3bet tu mets quelles mains? 
Non non, je suis assez d’accord avec lui. Je vois de plus en plus de fishs qui slowplay leurs As ou leur Roi.
Encore dernièrement, il check/call jusqu’au showdown avec sa paire d’As, crushé par une superbe DP floppée ^^
Pourtant, il avait aussi un taux de 3bet de 12%…
je confirme que ca devient une mode en nl5 (et même nl10 pour mon cas)…
Call; de toute façon on a rarement la “certitude intangible”.
[quote=“fred036, post:424510”]Non non, je suis assez d’accord avec lui. [/quote]
;):laugh:
16 %…
9 %…
:ohmy: :dry: :huh: elle ? :S
rôôô lui ! l’avis !
je suis d’accord avec l’avis ^^ :evil: :whistle: :whistle: