Suite floppee vs allin

[quote=“urumberri, post:424484”]A/10 (peu probable) > AQ-QQ- AJ- JJ -AK -KK- AA- 10/10 - 9/9… 10/Js et il te voit tirage quinte :slight_smile:
Je call :)[/quote]
tu ne penses pas qu’avec ces mains il relance preflop non mais…

KQ/KJ et quelques fois AQ et AK vu ses stats… (quoique ces mains là auraient été 3bet pf)

Comme tu dis izi call

[quote=“spifen, post:424487”][quote=“urumberri, post:424484”]A/10 (peu probable) > AQ-QQ- AJ- JJ -AK -KK- AA- 10/10 - 9/9… 10/Js et il te voit tirage quinte :slight_smile:
Je call :)[/quote]
tu ne penses pas qu’avec ces mains il relance preflop non mais…[/quote]

et bien écoute, 3 sessions cette semaine, j’ai assisté à 7 reprises à de magnifiques LIMP preflop avec AA * KK & AK : ça à l’air de devenir sacrément “à la mode” en micro !! D’où ma suggestion vu son moove au flop, car quand un flop comme celui-là tombe, vilain s’affole… mais trop tard :whistle: :silly:

Sa range ressemble a DP/str8 avec peut-être quelques set/paire+draw/AA qui trainent.

Edit: ah bah comme tout le monde en fait :slight_smile:

Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.

Faut aussi regarder les stats de vilain de temps en temps. :slight_smile:

Si il a AT tant mieux pour lui, pour le reste tant pis !

[quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.
Faut aussi regarder les stats de vilain de temps en temps. :)[/quote]

J’ai regardé :slight_smile: et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres

[quote=“urumberri, post:424497”][quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.

J’ai regardé :slight_smile: et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres[/quote]
mais non mais non,tu t’egares…

[quote=“urumberri, post:424497”][quote=“Siilvz, post:424495”]Urumberri, l’avoir déja vu c’est une chose mais c’est pas pour ca qu’il faut l’appliquer a tous les cas.

J’ai regardé :slight_smile: et j’ai remarqué qu’elles correspondent souvent au profil qui limp ses monstres[/quote]

Ok. Et dans ses 16% de PFR et ses 9% de 3bet tu mets quelles mains? :wink:

Non non, je suis assez d’accord avec lui. Je vois de plus en plus de fishs qui slowplay leurs As ou leur Roi.

Encore dernièrement, il check/call jusqu’au showdown avec sa paire d’As, crushé par une superbe DP floppée ^^

Pourtant, il avait aussi un taux de 3bet de 12%…

je confirme que ca devient une mode en nl5 (et même nl10 pour mon cas)…

Call; de toute façon on a rarement la “certitude intangible”.

[quote=“fred036, post:424510”]Non non, je suis assez d’accord avec lui. [/quote] :stuck_out_tongue: ;):laugh:

16 %…
16pourcent.JPG9 %…
9pourcentCaptura.JPG

:ohmy: :dry: :huh: elle ? :S

rôôô lui ! l’avis ! :slight_smile: je suis d’accord avec l’avis ^^ :evil: :whistle: :whistle:

JE CALL
mais les yeux ouvert pour ne pas rater une miette du destackage de vilain et evite le missclick lol

Nous voulons voir la main de vilain … La main de vilain … La main de vilain … :laugh:

voici…

Lol, quel horreur… :sick: T’as du etre content

j’etais content dés le flop et l’action qu’il y a eu…
je pense mais n’en suis pas sur qu’il aurait relancé AT pf.