karatetiger wrote:
Bravo à lolo .
J’avais même pas suivi qu’il l’avait eu au tel.
karatetiger wrote:
Bravo à lolo .
J’avais même pas suivi qu’il l’avait eu au tel.
Excellente nouvelle pour les stackeurs !
Tout est bien qui finit bien, GG Lolo
Juste un petit message pour vous annoncer que tout le monde à enfin été remboursé suite à cette mauvaise expérience…
Lolorenzo2 wrote:
Ben voilà ! Tout est bien qui fini bien alors ! Tant mieux !
HAPPY END !
C’est effectivement une excellente chose que tout ceci soit enfin réglé. L’honneur est sauf, même si la confiance en vraiment pris un sacré coup.
Je tiens à remercier Lolo pour sa patience et le décrottage de cette affaire.
Tout ceci est tout de même regrettable, car une expérience réussie aurait pu inciter d’autres initiatives du même genre sur PA: cela parait maintenant très difficile.
StallKicker wrote:
[quote]
Tout ceci est tout de même regrettable, car une expérience réussie aurait pu inciter d’autres initiatives du même genre sur PA: cela parait maintenant très difficile.[/quote]
C’est effectivement le GROS point a retenir de cette affaire.
“Stack me, I’ m famous”
Lolorenzo2 wrote:
Presque tout le monde …
fab12 wrote:
[quote]Lolorenzo2 wrote:
Presque tout le monde …[/quote]
Vu que personne ne s’est manifesté suite aux échanges de mail de tous les stackeurs je pensais que c’était réglé…
merci a lolo pour tout le boulot en tout cas !
Ronaldinho382 wrote:
+1 (même s’il a des compétences limités en matière de modération, hein Monsieur dingo)
Lolorenzo2 wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Lolorenzo2 wrote:
Vu que personne ne s’est manifesté suite aux échanges de mail de tous les stackeurs je pensais que c’était réglé…[/quote]
Bah peut être que c’est juste le virement qui prend un peu de temps.
Ou le chien le dendridge qui a mangé mon RIB.
Je lui renverrais un mail pour savoir.
Merci à toi pour ton investissement en tout cas…
fab12 wrote:
[quote]Lolorenzo2 wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Lolorenzo2 wrote:
Vu que personne ne s’est manifesté suite aux échanges de mail de tous les stackeurs je pensais que c’était réglé…[/quote]
Bah peut être que c’est juste le virement qui prend un peu de temps.
Ou le chien le dendridge qui a mangé mon RIB.
Je lui renverrais un mail pour savoir.
Merci à toi pour ton investissement en tout cas…[/quote]
Si tu n’as rien reçu, c’est qu’il n’avait pas ton RIB je penses. Renvoi lui un message avec ton RIb une fois de plus et ça devrait être bon parce qu’il m’a aussi dit qu’il n’avait pas celui de Rafra.
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
+1 (même s’il a des compétences limités en matière de modération, hein Monsieur dingo)[/quote]
C’est quoi ton souci avec mes compétences?
Bon ben en fait c’était bon.
Le virement avait juste été fait sur un autre compte. Ce qui est bizarre c’est que je
ne pense pas avoir envoyé de RIB pour cet autre compte mais juste le chèque de stacking.
Whatever tout est bien…
fab12 wrote:
[quote]Bon ben en fait c’était bon.
Le virement avait juste été fait sur un autre compte. Ce qui est bizarre c’est que je
ne pense pas avoir envoyé de RIB pour cet autre compte mais juste le chèque de stacking.
Whatever tout est bien…[/quote]
good news:)
Je voulais savoir est ce que quelqu’un pourrais me résumer l’histoire ? Merci
Dendridge, un regulard du forum PA, se fait stacker par des académiciens. Lorsqu’il doit dédommager ses stackeurs, il se fait rare sur le forum et donne des explications bidons pour justifier ses non-paiements. L’atmosphère devient de plus en plus tendue, échanges de posts, d’emails, etc.; la pression monte. Finalement D. retrouve les coordonnées de ses stackeurs et les dédommage. C’est la fin du stacking sur PA …
c’est un bon resumé.
:laugh: :laugh:
Jadupsky wrote:
Au dernieres nouvelles Dendrige serait en chemin vers sa banque pour faire les 2 derniers virement à Nautch et Yoff qu’il a oublié (sic).
Dendridge réussira-t-il a atteindre sa banque malgré les tremblements de terre, raz de marée, Cyclone et autres tempête tropicales, suspens et boule de gomme…
S’il n’y arrivais pas, je vous ai préparé un n° vert où vous pourrez enfin découvrir quelles nouvelles péripéties l’en ont empéché.
Alors prêt pour le dendrigethon ? J’espere que vous serez nombreux dans la communauté a sacrifier quelques minutes de votre forfait pour demander a sa famille ce qui l’a empécher cette fois d’effectuer les 2 derniers virement ^^
Stay tuned !