Suite du sujet sur le stacking de Dendridge

Il s’est connecté sur starcraft 2 la nuit passée…

Depuis le debut il puait l embrouille ce gars

Ettoner qu il ai mis si longtemps a montrer sa vrai face mais bon j immagine qu il pensait plumer d autre brave stackeur.

La vie c est comme une piste de patin a glace c est froid et dur

Un pêre prend son fils et le met en haut d une armoire, la il lui dit saute dans mes bras
Le gamin dit papa j ai peur et si tu m attrape pas je vais me faire bobo, le pêre lui dit mais je suis ton pêre tu peu me faire confiance.

Apres pas mal d hesitation le gamin saute, a ce moment le pêre retire ses bras et son fils tombe par terre et commence a pleurer

Papa pourquoi tu m a pas attraper, le pêre lui dit afin que tu apprene une lecon importante.

“Dans la vie ne fait confiance a personne même pas en ton propre pêre” :wink:

Triste vision de la vie …

Rayman2dc wrote:

+100

r4ch0n wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

+100[/quote]

+1K

Dory wrote:

Waouh, vu comme ça, la vie semble super joyeuse :stuck_out_tongue: :silly:

Il y a eu beaucoup d’échanges de mails entre les stackeurs; l’affaire vas peus être trouver (je l’espere) une issue positive dans un proche avenir.
Si tu lis ces ligne Den, comme tu le sais j’ai toujours eu des propos modéré concernant cette affaire et j’espere vivement que tout soit résolu ces prochains jours; si ce n’est pas le cas je le prendrais trés mal, beaucoup plus mal que ce que peut faire 150e sur ma Bankroll…
Affaire à suivre…

Finalement, que s’est-il passé ? Vous avez réussi à contacter Dendridge ?

Rafra, peut être que tu peux éclaircir la situation pour éventuellement rassurer (ou pas) les futures tentatives de stacking.

pitchoun40 wrote:

[quote]Finalement, que s’est-il passé ? Vous avez réussi à contacter Dendridge ?

Rafra, peut être que tu peux éclaircir la situation pour éventuellement rassurer (ou pas) les futures tentatives de stacking.[/quote]
Je pense qu’on vous donnera la conclusion si celle ci est positive mais pour l’instant les choses se font en interne.:slight_smile:

ok gl lachez pas le morceau !
ne vous faites pas entuber !

vous etes des académiciens on vous doit l’honneur et le respect :slight_smile:

karatetiger wrote:

[quote]pitchoun40 wrote:

[quote]Finalement, que s’est-il passé ? Vous avez réussi à contacter Dendridge ?

Rafra, peut être que tu peux éclaircir la situation pour éventuellement rassurer (ou pas) les futures tentatives de stacking.[/quote]
Je pense qu’on vous donnera la conclusion si celle ci est positive mais pour l’instant les choses se font en interne.:)[/quote]

Il est vrai que pour la torture vos mieux eviter un trop grand nombres de temoins xD

Dory wrote:

[quote]Depuis le debut il puait l embrouille ce gars

Ettoner qu il ai mis si longtemps a montrer sa vrai face mais bon j immagine qu il pensait plumer d autre brave stackeur.

La vie c est comme une piste de patin a glace c est froid et dur

Un pêre prend son fils et le met en haut d une armoire, la il lui dit saute dans mes bras
Le gamin dit papa j ai peur et si tu m attrape pas je vais me faire bobo, le pêre lui dit mais je suis ton pêre tu peu me faire confiance.

Apres pas mal d hesitation le gamin saute, a ce moment le pêre retire ses bras et son fils tombe par terre et commence a pleurer

Papa pourquoi tu m a pas attraper, le pêre lui dit afin que tu apprene une lecon importante.

“Dans la vie ne fait confiance a personne même pas en ton propre pêre” ;)[/quote]

“Et sans transition, un petit extrait du dernier album de Maxime Le Forestier, pour finir d’égayer votre soirée”

Oui mes frères dieu existe. Après près de 4 mois d’attente j’ai enfin été remboursé de mon stacking. Je sais pas si je suis le premier à l’avoir reçu ou à le voir mais oui les gars enfin on revoit notre argent avec un bonus car il finit quand même ce stacking positif.

ALLELUIA

VGG ! Pour cette perf !

On l’a met en home page ? :wink:

Heureusement que je n’ai pas parié avec lolo !! Tant mieux, ce n’est que justice. A t’on des explications plausibles pour ce léger retard ?

C’est cool pour vous les gars :slight_smile:

Rayman2dc wrote:

+1, il a rembourser comme ca, sans explication? :s

On peu dire merci a Lorenzo pour son implication. Il a réussi a lavoir au téléphone. Et a force d’insister il a eu le dernier mot.

Content pour vous que ça se finisse bien.En espérant que tout le monde soit remboursé.

Personne wrote:

[quote]VGG ! Pour cette perf !

On l’a met en home page ? ;)[/quote]

+1 :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, c’est quand même cool pour les stackeurs :slight_smile: