Suite du sujet sur le stacking de Dendridge

Ronaldinho382 wrote:

En fait, le “non?” ouvrait une discussion, mais merci pour ton avis éclairé.

goraeuska wrote:

[quote]R4chon : S’il est au pouvoir, c’est que + de 50% des votants lui ont fait confiance lol.

Zoboualou : Si le gars a aussi peu de chance dans la vie, qu’est ce que ca doit etre au poker, il doit pas passer beaucoup de 80/20 ^^.[/quote]

Oé il a utilisé toute sa chatte pour nous pondre un beau graph pour sa demande et puis ça s’est envolé :laugh:

goraeuska wrote:

[quote]R4chon : S’il est au pouvoir, c’est que + de 50% des votants lui ont fait confiance lol.

-1 : si il a +50% c’est maj absolue au 1er tour, au 2nd il en a pas besoin (SARKOZY 31,18 % 11 448 663 voix aux présidentielles)

Zoboualou : Si le gars a aussi peu de chance dans la vie, qu’est ce que ca doit etre au poker, il doit pas passer beaucoup de 80/20 ^^.[/quote]

Ou est Luc Dendridge ?

beh sur 70 tournois joué c’est juste un coup de chance.
je lui avait demandé en plus c’est perf sur le .com car demander un staking en ayant jouer 70mtt c’est lol quoi c’est un par jour pdt 2 mois …

un échantillon mtt c’est 1000+ et si t’es positif t’es correct en mtt lol.

UP! Des news pliz j’ai préparé le popcorn et ça refroidit!:laugh:

Pour en avoir récemmen discuté avec lolorenzo, dendridge a été lesté et balancé dans un grand fleuve traversant la France.
L’argent n’a par contre pas été retrouvé.

Rayman2dc wrote:

[quote]Pour en avoir récemmen discuté avec lolorenzo, dendridge a été lesté et balancé dans un grand fleuve traversant la France.
L’argent n’a par contre pas été retrouvé.[/quote]

Il semblerait de source bien informée (je ne peux dire qui sans vous tuer) que la mallette contenant le fric serait en Zone51. Contacter les MIB pour espérer la récupérer.

IL EST EN CE MOMENT SUR LEVENT 5 !! de wina

Espérons qu’il win

karatetiger wrote:

lol, un moment qu’il est out!:laugh:

bbob08 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

lol, un moment qu’il est out!:laugh:[/quote]Tampis

zoboualou wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

En fait, le “non?” ouvrait une discussion, mais merci pour ton avis éclairé.

goraeuska wrote:

Oé il a utilisé toute sa chatte pour nous pondre un beau graph pour sa demande et puis ça s’est envolé :laugh:

[/quote]

joke ? pourquoi discuter quand la réponse est concise et claire ?

Pardonnez-moi, je ne remettrai plus votre indiscutable parole en question.

zoboualou wrote:

Il t’a payé ce fish de Roni ?

Personne wrote:

[quote]zoboualou wrote:

Il t’a payé ce fish de Roni ?[/quote]

D’après les clauses du contrat, je ne peut dévoiler aucune information :slight_smile:

Dendridge vient de m’envoyer un mail en personne me disant qu’il avait été tué d’une balle dans la tête et jeté dans la mer.

Du coup il ne pourra plus faire honneur au stacking. Désolé les gars…

comotyelavinia wrote:

[quote]Dendridge vient de m’envoyer un mail en personne me disant qu’il avait été tué d’une balle dans la tête et jeté dans la mer.

Du coup il ne pourra plus faire honneur au stacking. Désolé les gars…[/quote]

:laugh: heureusement que certains arrivent à me faire rire!

Archie Lock wrote:

[quote]Mouarf.

“J’ai bien reçu vos RIB mais mon chien les a mangés avant d’être englouti par le tsunami qui a ravagé ma maison et ma connexion internet ainsi que celle de ma grand-mère dont l’enterrement a lieu bientôt je suis dévasté j’ai pas la tête au poker d’ailleurs j’ai une jaunisse/leucémie qui m’a laissé sur le carreau pendant 3 jours sûrement un coup des Nord-Coréens je suis agent secret ils sont partout ceci est mon dernier message.”

Je savais pas que Jean-Claude Romand avait le droit de jouer au poker en prison.

Sérieusement, si vous allez voir ce mec allez-y à plusieurs, les mythomanes qui pètent un câble ça peut faire des étincelles.

Bonne chance les gars.[/quote]

En voila un autre qui m’a bien fait marré :slight_smile:

J’ai fait son portrait robot, lancez les recherches :

Lol je suis surpris qu’il vous ai mis une banane, c’etait un reg du fofo pourtant non? Comme quoi il faut faire confiance à personne.