Suite du coup Bouton vs BB 3bet

Bonsoir ALL,

je vous post la suite du coup, j’ai finalement 4bet (sizing?). Que faites vous au flop après le check de vilain?

Parole. On n’a pas une main qu’on veut transformer en bluff.

Check, on a guère de value sur des mains qu’on bat et on fera pas folder mieux. Le plan est de call sur bcp de donk turn

Check standard

check back et call donk turn si petit sizing, t’as que 1.5 psb au flop. si il 2 barrel river je fold sinon je check back (excepté si on touche nuts bien évidemment).

C-bet/broke est aussi une option totalement raisonnable, il aura probablement jamais AK, on bloque KJ, il a peut être quelques KQ qui trainent dans son range mais s’il 3-bet aussi mergé que ça pour ensuite flat un 4-bet ça veut dire qu’il aura aussi une tonne de AJ/AQ/Tx/FD, et c’est un flop qu’on va c-bet avec 100% de nos airs probablement donc je m’attends à le voir c-shove flop avec tout ça.

Après oui check est standard aussi.

[quote=“scorsese42, post:899628”]C-bet/broke est une option totalement raisonnable, il aura probablement jamais AK, on bloque KJ, il a peut être quelques KQ qui trainent dans son range mais s’il 3-bet aussi mergé que ça pour ensuite flat un 4-bet ça veut dire qu’il aura aussi une tonne de AJ/AQ/Tx/FD, et c’est un flop qu’on va c-bet avec 100% de nos airs probablement donc je m’attends à le voir c-shove flop avec tout ça.

Après oui check est standard aussi.[/quote]

Salut, exactement le réflexion que j’ai eu en me disant que je cbet 100% de mes bluffs ici et comme vilain à l’air quand même de réflechir, je me suis dis que cbet pouvait être une option viable car je pense qu’il n’a pas Ak,QQ+ car je pense qu’il m’aurai 5 bet all in, donc il ne reste que KQ,KJ voir paire de 10 qu’il aurait surement aussi go broke preflop, j’ai donc cbet et vilain m’a raise, j’ai insta call et bien entendu il a retourné la seule main qui me battait dans sa range KQos
M’en suis vraiment voulu sur coup en me disant que j’aurais dû check et la jouer safe mais bon.