Suis-je une truite?

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. Je souhaite connaitre vos avis concernant un coup qui m’est arrivé en NL 2 Sur Winamax.

Xeester - Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[QD,QH]
Joueur 7 : Se couche
HERO : Relance 0,06€
Joueur 9 : Suit 0,06€
Joueur 1 : Suit 0,06€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 6 : Suit 0,04€
*** FLOP ***[4D,9D,9H]
Joueur 6 : Parole
HERO : Mise 0,16€
Joueur 9 : Suit 0,16€
Joueur 1 : Relance 1,13€
Joueur 6 : Se couche
HERO : Se couche
Joueur 9 : Relance 1,61€
Joueur 9 : Récupère sa mise 0,64€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes [5S,4S]
Joueur 9 : Montre ses cartes [JD,6D]
*** TURN ***[4D,9D,9H,7C]
*** RIVER ***[4D,9D,9H,7C,KC]
Joueur 1 : Gagne 2,49€

Après quelques échanges avec des camarades, il a été conclu que je devais être très exploitable. Je dois très rarement folder dans ce spot m’ont ils dit. J’avoue que j’ai du mal à saisir car si je fold “rarement” dans ce spot pourquoi pas dans ce coup précis. Bon OK c’est un mauvais fold mais les amis m’ont expliqué qu’il n’a jamais le 9 ici (moi je pense plutôt que c’est un 4 splitté qu’il a jamais …), que si il l’avait il le jouerais pas comme ca et garderait les autres dans le coup (moi je pense qu’avec 9 il peut shove pour value/protect ou même simplement le jouer comme ça pour X raisons).

Qu’en pensez vous? Merci.

oui

Bonjour Brother H,

Poker Académie possède un replayer, très utile pour publier les HH.

Voici un tuto vidéo rapide qui t’aidera à publier tes mains sur le replayer Poker Académie : - YouTube

Je t’invite également à te présenter auprès de la communauté : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Pour en revenir sur la main, comme tu l’as dit toit même, le fold ne semble pas bon en NL2. Les joueurs vont se value cut avec des tonnes de mains « bizarres » pour que le fold soit rentable.
Ok, il aura des fois des 9x dans sa range ici (et encore, le sizing enorme semble suspect), mais pas suffisamment pour fold.

Ok, merci.

Slt,
Tes amis on raison :wink:
Il peut avoir aussi TT-JJ, A4 et souvent un 4x ou un flush draw et même parfois des 55/66/77/88, Ax/Kx aussi chez les maniacs…Bref tu dois pas fold QQ ici.