Suis-je une CS ? (2)

Salut,

(Sondage à la fin comme vous aimez ça :speak_no_evil:)

Vilain 23/18/7 reg un poil plus aggro que les autres. Note comme quoi il a déjà OVB top two river.

F : Avec ce kicker notre main joue bien en c/c je trouve
T : On est d’accord que c’est infoldable ?
R : C’est ici que la décision n’est pas simple imo. Ca ressemble à de value mais en même temps il y a une tonne de miss draw. Mais en même temps oserait-il size tel quel en bluff ?

Je me demande si je n’ai pas fait un call de frustration d’équité. Mais en même temps j’ai DP et j’ai besoin d’être bon 20% du temps.

Merci.


.

  • Easy fold (t’es une CS)
  • Easy call (t’es pas une CS)
  • Close call/fold (trql)

0 votant

Bonjour, bon je suis un petit fish de micro donc mon avis on s’en tape, je call river mais je suis une CS ca vas pas t’avancé. Par contre jai une question. C’est inconsevable de raise turn?

2 « J'aime »

Si totalement, j’y ai pensé. Je ne sais pas ce qui est le mieux ^^

1 « J'aime »

Vilain bluffe jamais ici. T’as AK dans ta range, c’est ca qu’il cherche river.

3 « J'aime »

Bon, j’ai changé 3 fois ma réponse^^. Vilain ne bluff pas, maintenant la question est de savoir ce qu’il value ainsi. Si on estime son range de value à ATs TT 88, il faut qu’il se value cut avec 2 combos (les AQs par ex) pour avoir un call BE.

Mais va-t-il souvent OB turn avec TPGK ? Faut un peu deviner comment il interprète ta line. Je pense que je call quand même pour les quelques AQ voir AK qu’il peut parfois avoir.

4 « J'aime »

Je suis d accord avec Lacerta_max, il aura parfois AK ou AQ, ce qui suffit pour call. D autant plus que :

  • face à ton check flop Vilain peut se sentir très bien avec ses AK-Q et les overbet de temps en temps turn
  • River sur une telle brique s’il a TT ou 88 par exemple ne serait-il pas tenté d’overbet? Pour moi son size river augmente la proba qu’il ait AK ou AQ river.
1 « J'aime »