Suis-je un fish ou un génie ?

7 « J'aime »

Non, il a tout appris du génie Davidi Kitai…

1 « J'aime »

T’étais encore bourré?

1 « J'aime »

Je dirai “génie” mais je dois être bourré moi aussi. :wink:
Mais ça manque d’infos (BI, et moment du MTT) et si tu as 2-3 stat c’est sympa
Sinon, c’est gagné c’est bien joué

@rererererer et sinon par curiosité tu en es où en cash game? Toujours NL50? Ça se passe bien ?

Tu as voulu représenté un thin value river avec un K tu aurais quand même du mettre un poil plus cher, la ton sizing river ne représente vraiment rien… Que je trouve le move vilain assez logique. Certes il a polarisé sa Range mais il a soit un full dès le début, soit un TQ ou AQ avec un trèfle si le mec est plutôt très tight PF (je ne sais pas mais il y en a dans le field - après au BU vs CO je pense que c’est souvent un 3Bet PF quand même sauf AQs et encore… Le K sec raise à la turn à mon avis et le J peut te raise river mais je ne pense pas AI.
Bref Vs son shove, je pense que tu n’es pas si bien car tu es battu par pas mal de ces bluffs. Des underPP qui transforme en bluff, des TQ même si tu as un bloqueurs, des Ax moyen ou petit kiker avec un As de trèfle.
Donc je dirais… entre les deux. Mais comme je suis aussi un fish… je comprends ta satisfaction d’avoir HERO Call

Vu ton sizing on peut imaginer qu’il va snap content ses hauteurs as sans les tourner en bluff, donc Q High devient la main non faite la plus forte. A près lui a 12 combo de full tout de Même, et 12 combo de TQ tout à fait plausible qui nous battent. Reste trop peu de FD sans as qui tourne en bluff pour que le call soit ok je pense.

1 « J'aime »

Oui d’accord avec toi à mon avis il n’y a pas d’Ax qui shove finalement. Ce qui rend le nombre de bluffs qui te battent moins élevés.

Vous essayez vraiment de justifier le play lol ?:pig:

6 « J'aime »

attend je run PIO pour voir

7 « J'aime »

Ça me semble pas bon mais pas si nul. Je parle juste du call river, pas du sizing, ni du play flop et turn.

Je dirais plutôt un fish…Mais c’est vrai que après réflexion vu ton size river je me suis aussi dis qu’il call content ses Ax au lieu de les transfo en bluff.
Mais je me pose la question? il ne devrait pas transfo en bluff ses Qx et ses 9x du coup avec Q9 on bloque pas mal ses bluff, non.

Bref GG (c’est compliqué le poker… :slight_smile: )

Oui on bloque 1 des 4 combo de 9Ts qu’il pourrait jouer comme ça, donc ça rend le call encore moins bon. Sans compter les fois où le mec se retrouved à faire ca avec genre AJ…

génie 100% evidemment

si ca interesse les gens, j’ai en ma possession le thinking process à la river du génie qui se décompose en 3 étapes :

1/ (le bet 1bb) vasy c’est tous des fishs je le minbet comme un sale pour lui faire folder…heu…voila quoi
2/ (le call) pfffff mais kestu fais gros, bon vasy tte facon c’est cagoule ce soir je m’en balec je call j’irais me coucher plus tot
3/ (le callwin) wtf putain mais chuis vraiment un sick génie

6 « J'aime »

powerfest 20 balles 2 heures de jeu à peu près, vilain 34 26 8% 3bet, j’savais pas trop si c’était un reg ou un fish en fait.
Pour le min bet c’est un miss read, j’ai une strat de min bet river vs fish mais la situation était pas adaptée là ^^

Yo, j’ai give up le cash game, je suis passé aux MTT depuis début juillet, pour ce qui est des MTT ça se passe plutôt bien oui :slight_smile:

Ca me confirme génie !
Edit : Pas le temps de développer tout de suite, mais j’y reviendrais

il a pas beaucoup d’as vu l’action preflop (52combos max), tu bloques pas mal de combos de dames, meme avec le neuf, il ne peut pas avoir QT qu’il mise a priori au flop, Q7 serait improbable, il n’a pas beaucoup de valet, puisque il ne reste que tres peu de KJ QJ. JT J9, J8 qui aurait du bet au flop, tous les draws bet le flop, les rois of bet le flop aussi, les as suités qu’ils restent pareil, ton bet river represente un bluff vu ton sizing turn et la carte turn, sinon tu aurais bet quelques flops deja, du coup il fait ca de maniere incomprehensible puiqu’il est censé avoir pour moi 22 a TT, AQ of et que mieux le call, alors qu’il est censé avoir de l’equité au showdown, ton call est encore plus horrible vu que tu ne bats aucune mains. il a quelques connecteurs off a mon avis turn si il veut te bluff river mais pourquoi pas bluff la turn dans ces cas la.

conclusion, je pense que tu es une quiche :slight_smile:

et je suppose que vous devez pas avoir beaucoup d’historique contre :slight_smile: