Suis-je en bad run

Voila une journée comme on les déteste, ce soir je craque…
J’ai joué 8 tournois a des buy in compris en 5 et 10$ (un total de 60$)

Je les ai tous perdu (ou du moin une bonne partie de mes jetons) de cette manière:

• 88 contre un qui tente un bluff ou ca part à tapis sachant que j avais 40 BB il avait J6 il touche un full

• Deux AA perdu en all in preflop contre KK et 88

• deux tirage ou je pense etre devant: j’ai 78 pique flop A 9 6 avec A et 9 pique (ce qui me donne un tirage a 60% je crois bien)
    et l’autre ou j’ai JQ pique flop 9 10 4 avec 9 10 pique (la il me semble avoir 84% de chance de gagner, il avait A 10)

• ensuite all in sur un flop petite carte sans tirage couleur avec KK contre AK je le perd (le fameux As river)

• et le dernier il y a 5 min, all in preflop QQ contre AK, et vu la journée que j’ai passé c’est normal que ca ne passe pas.

C’est de plus énervant quand on joue bien (ou du moins pas trop mal) que l’on monte des bon petit stack et que tout s’écroule sur ce genre de coup…

Enfin bon pourvu que ca ne dure pas, mais en tout cas ca fait du bien d’en parler…

Bonne soirée à tous!!!

sebaOoOOoo écrit:

Voilà pourquoi je ne fais pas de tournois, c’est sick :side:

GL pour la suite courage :wink:

C’est pour ça que je ne joue quasiment que sur des field <1000 personnes, il y a moins besoin de confrontations de ce genre… sinon moi ma session mtt s’est encore terminé dans le + hier avec un sympathique +600$ :stuck_out_tongue:

c les lots des tournoi c pk il faut en jouer bcp pr contrer la variance

il faut tjrs la petite dose de chatte qui va bien pr aller chercher la perf :wink:

Il y a des jours comme ça ou rien ne passe, que ce soit du coin-flip ou du 80/20…

Courage, la chance tourne toujours :slight_smile: