Suis-je addict?

Il y a quelques semaines au boulot, au moment de dépointer et de cliquer sur la petite flèche « sortie » du logiciel de HR Management, je me suis entendu énoncer tout haut « I FOLD! »…

Suis -je addict?

Heureusement mon collègue direct avait pris congé ce jour là…

Ce genre de truc vous arrive-t-il parfois?

:laugh:

LoL pour moi l’expression bad beat est devenu une expression de la vie avec mes potes.

Par exemple je devais finir a 18h finalement je finis à 20h, allo je viens de me prendre un bad beat j’arriverai tard ce soir :laugh:

Il m’est arrivé de penser à une discussion que je devais avoir avec un collègue, et j’ai pensé « bon là s’il me dis ça je le lui fais tapis… » ???
:laugh:

Quand je passe a coté de certain collègues, je leur lance de temps en temps un « je relance! », pour rien, c’est bizarre… :laugh:
Et c’est pas tout… Je vois souvent les reunions comme des parties de poker, ou tout le monde joues ses cartes plus ou moins bien… (mais c’est peut etre ca en fait, nop? :laugh: :laugh: )

lol,faut deconnecter un peu de temps en temps les mec :smiley:

C’est sûr, en tout cas, que le poker a son jargon propre et qu’il vient de temps en temps interférer avec la vie de tous les jours.

Moins impressionnant mais il m’est aussi arrivé de dire « je suis en tilt » lorsque j’étais énervé ou encore, avant un entretien d’embauche : « Je ne suis pas favori ».

:slight_smile:

Le soir parfois quand je suis fatigué je dis à ma femme « je me couche »
c’est dingue non ?
:stuck_out_tongue: :laugh:

Bah moi l’autre jour, j’étais en voiture lorsqu’un gars m’a fait une queue de poisson, et je me suis dit en moi-même : « Pff, non mais quel fish ce mec »

LOL

Lol, bien sympathique le post, des fois c’est bien aggro :laugh:

Merci pour ces retours!

Je me sens moins seul. :lol:

Au tabac l’autre jour, le mec me dit “23,50€ s’il vous plait”
je lui repond doucement: “57,80”

• “pardon?”
  • “non non rien”

:laugh: :laugh:

Lol sal ouf ca va pas de faire des détérages comme ça !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Tres bon ce thread. ^^

Parfois je regarde ma copine dans les yeux et je lui dit ALL IN elle me fait un gros sourire me cligne de l’oeuil et me répond I CALL et on va a TAPIS te fini toujours par partager le coup avec KQ de coeur.

Oui je sais la fin est un peu QQ

j’entend deja certains dire suite à mon intervention mais il est vraiment 3 bet ce mec

un collegue m’a dis que sa femme le relançait en permanence et vu le profil de sa femme, pour moi c’était un fold :laugh: :laugh: , a part ça docteur tout va bien :stuck_out_tongue:

Toi ta foldé ? La jsuis bluffé LOL

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/un-vieux-coup-de-poker.html#391105