Suicide post Black Friday

Sick story en effet… RIP man. :frowning:

PS : Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas essayé d’aller à l’étranger, dans un pays où le poker online est autorisé… puisqu’en plus, il n’avait visiblement pas de problème d’argent… un petit voyage pour prendre le large et retrouver un second souffle peut peut-être éviter d’en arriver à ce geste fatal.

Il ne devait pas y avoir que ça, ça me paraît un peu léger comme raison…

La raison est sans doute pour son fils

RIP Matt vraiment triste histoire.

J’ai lu le thread de 2+2 et il a essayé le Canada mais ça n’a pas marché pour lui on ne sait pas trop pourquoi.
Et ce n’était pas une addiction, c’était plus son projet de vie. Il avait passé énormément d’heures et d’énergie à jouer et bosser son jeu et il était vraiment talentueux puis du jour au lendemain le gouvernement lui prend tout ça, il n’avait plus rien. Certes il avait son diplôme de finance mais a 26 ans et avec beaucoup de trous sur le cv ce qui devait être bien handicapant pour se trouver une place dans le monde du travail. D’ailleurs il n’en avait plus envie. Son pote dit qu’il ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie, qu’il avait perdu toute son énergie et son enthousiasme…

Tellement sick , 26 ans , un enfant, c est chelou quand meme , le mec devait vraiment pas etre bien !!
RIP

Sick story

Rip…

arf en effet sick story !!!

mal au cœur pour sa famille et surtout son enfant c est un truc qui me fout le cafard…

J’ai toujours du mal a comprendre comment on peut se suicider qd on a un enfant…

ba oui voila…

laisser un enfant sans son père pour grandir c est tellement triste

pourtant y a des fois la vie c est sick et pas tjs evident d y donner un sens mais un enfant(s) c est la meilleure armure imo

ba oui voila…

laisser un enfant sans son père pour grandir c est tellement triste

pourtant y a des fois la vie c est sick et pas tjs evident d y donner un sens mais un enfant(s) c est la meilleure armure imo[/quote]

En même temps, à part si j’ai des difficultés de lecture, ce qui reste possible à cette heure, il n’avait pas d’enfant mais juste un père…
Bill c’est le papa vivant pas content que son fils soit mort “à cause du Black Friday” et Matt c’est le fiston mort.

[quote=“lecalabrais, post:594517”]Tellement sick , 26 ans , un enfant
RIP[/quote]

[quote=“julio59240, post:594537”][quote=“lecalabrais, post:594517”]Tellement sick , 26 ans , un enfant
RIP[/quote]

…[/quote]

Bah soit il voulait dire que t’es encore un enfant à 26 ans et que c’est sick de se suicider si jeune, soit il s’est gouré aussi hein! Lis plutôt l’article de départ lol

Je dis rien je vais troller …

suis sur qu on ne connait pas tout les element
mais je sais que c est dur d anoncer a ses parent des nouvelles qu on a tout perdu…
le gars ne voit pas tout les jours son fils sa source de vie (on n en connait pas les raisons du coup on le jugera pas mais )mais c est dur d avoir eu tant de fric et de se dire pour x raison son fils n en verra jamais la couleure…
et se dire que va pensez mon fils de moi le jour ou il sera en age de comprendre …
le gars a essayer de rebondir mais la variance n etait pas de son cote ou plus la force de travailler son jeu…
ce n est pas facil de travailler son jeu quand on a une mauvaise image de soi et pleins de probleme a gerer tout les jours…
par exemple au taf ya des licensiement et vous le vous vous prenez la tete avec vos proches…avaez vous la force de travailler votre jeu dans c conditions la??

bon c est un post desordonner mais ce sujet me rappel trop de souvenir…

pour finir je dis paix en son ame…

[quote=“nwoown2, post:594599”]suis sur qu on ne connait pas tout les element
mais je sais que c est dur d anoncer a ses parent des nouvelles qu on a tout perdu…
le gars ne voit pas tout les jours son fils sa source de vie (on n en connait pas les raisons du coup on le jugera pas mais )mais c est dur d avoir eu tant de fric et de se dire pour x raison son fils n en verra jamais la couleure…
et se dire que va pensez mon fils de moi le jour ou il sera en age de comprendre …
le gars a essayer de rebondir mais la variance n etait pas de son cote ou plus la force de travailler son jeu…
ce n est pas facil de travailler son jeu quand on a une mauvaise image de soi et pleins de probleme a gerer tout les jours…
par exemple au taf ya des licensiement et vous le vous vous prenez la tete avec vos proches…avaez vous la force de travailler votre jeu dans c conditions la??

bon c est un post desordonner mais ce sujet me rappel trop de souvenir…

pour finir je dis paix en son ame…[/quote]

Mais vous la tirez d’où votre histoire de fils??? Sur PA, la seule personne dont il est question à part celui qui s’est suicidé est son père!

Bill Roth ne voyait plus beaucoup son fils ces derniers temps.(…)Deux jours plus tard, Matt Roth gara sa voiture au parking du Wild Wild West, prit un revolver prêté par un ami, et se suicida d’une balle dans la tête.

scuse j avais lu trop vite j avais compris qi il avait un fils…

« Il n’y a pas de suicides, il n’y a que des meurtres. »

  • Elsa Triolet

Pas de problèmes, apparemment t’es pas le seul à avoir fait la confusion :wink:

Mouais, me parait chelou qu’une personne bien dans sa peau se suicide comme ça car elle a perdu sa roll.

Devait pas être très stable le garçon…

Sick comme histoire, RIP

Mais y’a une chose que je comprend pas, c’était illégal le poker online ?
Alors pourquoi faire les veuves effarouchées, quand on vient toquer à la porte?!

C’était peu etre un bon joueur, mais je crois qu’au niveau mental , il était pas au top…