Suicide du parieur

Salut PA

en avez vous entendu parlé?

Benjamin Cavalon

Il mêlait poker et pari sportif .il avait 22ans seulement et il s’est suicidé pour deux dettes de 16000 et 54000 euros.Une histoire bien triste de dépendance au jeux qui finit très mal.

Le père du jeune est passé dans salut les terriens le 03/11/12.

edit j’arrive pas à mettre les liens des différents articles presse désolé

Une bien triste histoire
ce n’est sûrement pas la seule
:huh:

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/La-spirale-du-jeu-le-mene-a-la-mort

:frowning:

triste histoire

Le piège peut se refermer très vite quand on joue au dessus de ses moyens. :frowning:

Benjamin n’avait que 20 ans…
Il est parti le jour de son suicide, comme il l’a fait chaque jour, on a rien vu venir…
Il ne nous a rien dit, il ne laissait rien paraitre… aujourd’hui il nous laisse un grand vide, au boulot mais aussi en dehors. C’était quelqu’un de tres bien ,attachant, gentil et drole… il nous manques énormement…
Oon t’aime Mc Lovin <3

Franchement y’a quand même un souci en france perso je suis buraliste le mec arrive dans mon bureau de tabac et paye son pari avec un chèque pour 20k€ je peux te dire que si on est dimanche je le renvoie chez lui et si on est en semaine je lui dis d’accord pas de souci monsieur mais je vais contacter votre banque pour toute sécurité d’opération. Ensuite si y’a un problème c’est plus ma responsabilité mais celle de la banque.
Et bon les parents faut qu’ils arrêntent aussi il se fait soigner pour ça et arrive à faire des transsaction de 20k€ pendant plusieurs semaines avant le hic. Non mais ALLO quoi.
Je dis pas bien fait pour eux car c’est surement horrible de perdre un fils mais attaquer le buraliste est pas le meilleur moyen pour moi ils sont tout autant au moins aussi fautif que lui.