Suggestion pour les vidéos

Bonjour ? tous, bonjour Eloi,

C’est mon 1er post sur ce site et je crois que je vais venir me faufiler dans votre communaut? si vous me le permettez bien entendu car ?a fait un moment que je vous espionne et j’avoue que tout a l’air sympathique ici.

Je me pr?sente vite fais, je m’appelle Vincent, j’ai 20 ans et je vis ? Lille mais s?rement bient?t ? Bruxelles et je suis ?tudiant dans une ?cole de cin?matographie dans la technique de l’image.

Voici ma suggestion :

Je me suis amus? moi aussi ? faire 2 petites vid?os avec le logiciel "Camtasia" et vraiment c’est un logiciel que je vous recommande pour faire vos vid?os (c’est celui que j’utilisais pour mon site d’?checs o? moi et mes amis nous amusions ? faire comme Eloi lors de ses cours d’?checs sur diagonales ([url]http://asgeltv.online.fr/videos.php[/url]? voir les vid?os de Cappelle et la partie du roi couillu tr?s dr?le)

Bref, pour le poker, vous pouvez avoir une id?e du rendu de l’image en allant sur ce lien http://pokertv.online.fr

D?sol? pour les commentaires, je jouais la nuit apr?s des journ?es bien charg?es et je dis parfois des b?tises.

Sinon, bravo pour ce site Eloi, il y’a 5 ans grace ? tes vid?os je me suis am?lior? un peu aux ?checs et maintenant aussi un peu aux poker donc vraiment c’est toujours cool ce que tu fais.

PS : j’ai bien rigol? en lisant ta phrase dans l’article live poker "Il pense que je ne sais pas qu’il pense que j’ai nai pas l’as"

Salut Vicento,

La vid?o de poker ne marche pas chez moi. Je vais installer les codecs de Camstasia…

Et nous utilisons effectivement ce soft pour les captures et l’encodage des vid?os depuis d?but septembre.

Sinon les vid?os d’?checs sont extras! Tr?s fun et tr?s bien foutu (excellent le g?n?rique du roi couillu :wink: ) Ecole de cin?ma oblige je suppose…

J’aurais voulue savoir comment superposer deux vid?os avec Camtasia ?

Merci Eloi, venant d’un Maitre ?a fait plais, je trouve cela tr?s sympa surtout que le niveau des analyses ?tait vraiment, heu vraiment …:whistle:
Je me souviens ?tre all? une fois au S?nat o? tu commentais les parties, B)l? c’?tait B)
Pour le codec camtasia, ne cherche pas, j’ai laiss? la page g?n?r? mais le vrai format des vid?os est en faite en WMV donc normalemnt avec windows media player ?a fonctionne.
Merci pour l’?cole de cin?ma ! Je dois faire des courts m?trages et si je fais sur le poker, tu veux bien ?tre l’acteur principal ?! LOL :stuck_out_tongue:
J’ai t?l?charg? cette nuit une vid?o o? tu joues en cash game et o? il parait que tu relances avec des mains :woohoo: j’ai hate de voir ?a.
GG pour ton site et ?a serait avec un grand plaisir de te voir autour d’une table.

Il faut afficher la piste PiP (Picture in picture). Le reste est intuitif…

Un joueur d’echecs de 20 ans qui habite a Lille? On a certainement d?ja du se croiser. Tu joues en club? tu fais des comp?ts?

skaalkaz ?crit:

J’ai jou? 5 ans en club, j’ai arett? cette ann?e car mes ?tudes sont ? bruxelles. Oui on a s?rement d?j? du se voir.