Suggestion : plus de sous forum

Bonjour,

Bon… je suis assez nouveau su le forum mais je me permet quand même car la communauté me semble très receptive et à l’écoute des membres alors !

Voici mon idée: rendre le forum plus lisible et mieux “rangé” en y ajoutant des catégories encore plus précises. Par exemple quand je vais dans “stratégie” => “tournois” => “SnG et DoN”, là je tombe sur tous les sujet à propos des SNG et des DoN… Bon, c’est certain, c’est déjà pas mal rangé, mais ce serait top de pouvoir entrer dans “SnG” et de pouvoir y trouver des sous catégories “HU”, “6-Max”, “9-Max” “18 men” etc…
Ou alors, intégrer un fonction qui permette de filtrer le topic lancé, genre le OP devrait inclure des filtres dans tous ses sujets genre “variante, limite, format, vitesse” etc… Pour que les utilisateurs puissent ensuite trier les sujets de façon ultra efficace

Non ?

Trop de sous forum, y’a rien de tel pour faire crever un fofo !

Tu te connectes le matin, tu veux visionner les nouveaux messages, ca prend déjà 3 plombes la, alors rajouter des sous-sections, bin t’auras des posts qui n’auront jamais aucune réponse !

Je suis clairement contre perso.

Par contre une option qui s’integrerait au titre pourquoi pas, comme ça par exemple :

[SnG 1€]titre bla bla bla

je trouve ça très bien perso (comme c’est maintenant) aucune raison d’ajouter des sous catégorie pour moi non plus.

Lorsque PA a fait une refonte du forum, une des directives étaient de ne pas trop surcharger le forum avec des sous-catégories.

Personnellement, je pense que trop de sous-catégories finiraient par donner un côté labyrinthique au forum et certaines des ces sous-catégories finiraient par rester à l’abandon et deviendraient donc inutiles puisque le but de certaines sections, comme la section “Stratégie” et ses sous-catégories, est d’amener une réponse aux interrogations des membres.

En l’état, il y a toujours des passages réguliers des membres dans toutes les sections et sous-catégories, ce qui me semble primordial pour garder notre forum vivant et pour y développer l’esprit communautaire qui caractérise Poker Académie.

Oui assez complet ,y a déjà ce qu’il faut. B)

Bon bon… OK OK, je rembale mon idée alors ! :smiley: Par contre je signe un peu que ce serait pas mal de mettre en place l’histoire de “filtres” ou de formatage des sujets histoire d’y voir un peu plus clair. Mais bon… Encore une fois je ne suis pas mega légitime de quoi que ce soit en la matière avec mes 72h de vie de membre :wink:

Quand on en avait discuté avec les admins au moment de la refonte du fofo, perso j’étais aussi pour avoir des sous-catégories genre Small/mid/high stake dans les forum de cash game ou ce genre de trucs. j’étais plutôt dég d’ailleurs qu’il n’y ait pas plus de catégories au forum.

Finalement, après usage je trouve que c’est mieux comme ça, surtout pour la modération (enfin c’est surtout pour Tio qui a des tocs et qui ne supportent pas que ça soit mal rangé :whistle: ).

Tout ça pour dire que ton idée n’était pas à chier :slight_smile:

[quote=“TicEtTac, post:591364”]Finalement, après usage je trouve que c’est mieux comme ça, surtout pour la modération (enfin c’est surtout pour Tio qui a des tocs et qui ne supportent pas que ça soit mal rangé :whistle: ).[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Mais c’est vrai qu’avant, on avait les sous-catégorie “Low”, “Middle” et “High” et que c’était pas mal non plus… après, je pense que c’est une question d’habitude. :wink: