Que pensez vous de créer une sous section par exemple dans “votre activité poker” pour afficher ses progressions, ses sessions, résultats etc un peu comme les blogs, mais je trouve le système de blog pas génial, dans le sens ou ils sont très peu mis en avant, et pas super pratique à utiliser, alors qu’on pourrait le faire directement sur le fofo
Un site concurrent le fait et il est facile de suivre les progressions de chacun et la visibilité y est bien meilleure que les blogs existants
merci pour tes propositions on va y réfléchir je trouve que c’est intéressant mais à double trachant aussi dans le sens ou une activité de joueur devient intéressante à suivre qu’à partir du moment ou il y a un vrai travail de fond pour détailler le suivi sinon cela deviendra du brag ou un thread inintéressant et là on peut se poser la question de savoir quel sera le ratio de thread intéressant/pas intéressant pour cette catégorie sachant que qu’un membre motivé peut déjà créer un thread et le faire vivre on a déjà eu le cas plusieurs fois et ça marchait bien
pour les thread inintéressants c’est sûr qu’il y en aura, comme il y en a ajd dans d’autres catégories
pour ceux qui ont déjà crées un thread, ce sont des cas isolés, difficiles à suivre car on ne sait pas dans quelle catégorie ils ont postés ou sont perdu parmi d’autres sujets qui n’ont rien à voir
Pour cette raison je trouve qu’il serait intéressant de faire une catégorie à part, histoire de les centraliser
ça apporterait un + au site imo
[quote=“Vins, post:591008”]ou par exemple ajouter sur l’avatar juste en dessous de premium: “Voir son blog” ou un truc dans le genre ;)[/quote]Sinon tu peux aussi mettre un lien vers ton blog dans ta signature. :whistle: