Suggestion forum et video

Bonjour,
je suis depuis un an un lecteur plus ou moins assidu de ce forum. L acquisition récente d un nouveau téléphone sous Android m empeche l affichage du replayer dans le forum et l accès aux vidéos. Dommage quand on passe 3 heures par jour dans les transports en commun. Quand est ce que PA se sépare de la vieille technologie Flash? Merci aux informaticiens pour la future évolution technique du site

J’ai fait remonté ta suggestion aux admins.

Au passage, j’en profite pour te souahiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Merci Tio!Je file me présenter tout de suite :laugh:

dès que les chiffres du poker remontent on pourra investir, malheureusement on est très limité niveau budget pour tout ce qui est dev même si clairement tu as raison!

Obv une bonne idée ! :woohoo:

Si le budget suit faut effectivement pas hésiter les mecs, ça fera d’autres heureux :whistle:

Un grand merci pour la première étape qui concerne les vidéos que je peux désormais lire sans souci avec le dernier Android!
reste le pb du replayer mais vous allez y arriver :wink: