Suggestion et feed back de mes videos

Hello,

Je crois que vous apprecié mes petites videos bien qu’elle ne soient pas toutes egales en qualité et certainement de moindre qualité que nos professeur cependant j’aimerais savoir votre avis.

Que dois je ameliorer? que voulez voir d’autre? ce topic est a vous…

PS: je crois avoir trouve comment eviter les decalage entre le son et l’image.

PSS: j’ai en tete une petite video a 16tables pour montrer comment est ce possible

la vidéo a 16 tables ca va etre difficile de parler dessus :wink:

Hello,
Faudra m’apprendre a chercher dans les blogs, j’ai du mal :laugh:
Tu peux donner le lien de ton ptit blog stp?
Je vais watcher ca avec plaiz :wink:
Gui

Enfin j’veux dire, y’a pas moyen de chercher un blog en mode alphabetique? Si oui, je vois pas ou lol
Bon, c’est vrai, chui assez feignant pour chercher… :side:
Ha! ca y est, j’ai trouvé!
Si c’est bien ca : http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/category/non-classe/
J’vois pas de vids… :huh:

Slt ratounert mes suggesions c’est plus de vids de MTT !

merci du boulot :wink:

Guillaume écrit:

[quote]Enfin j’veux dire, y’a pas moyen de chercher un blog en mode alphabetique? Si oui, je vois pas ou lol
Bon, c’est vrai, chui assez feignant pour chercher… :side:
Ha! ca y est, j’ai trouvé!
Si c’est bien ca : http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/category/non-classe/
J’vois pas de vids… :huh:[/quote]

toute les vids sont dans ce forum section video…

BRS écrit:

[quote]Slt ratounert mes suggesions c’est plus de vids de MTT !

merci du boulot ;)[/quote]

Ok le seul porbleme avec les vids de MTT faut que je fasse un resultat acceptable mais j’en joue moins aussi…

l ya le 5$ turbo dont j’ai fait la video et finis 16eme mais bien sure la semaine provhaine je vais commenter le freeroll de chili… La semaine prochaine j’ai prevu une soiree tournois (5 ou 6) avec mes potes de mon premier forum donc si je fait un good result il y aura une video

Pour le video a 16tables c’est clair que les commentaires risques d’etre tres tres light mais c’est au moins pour montrer comment je m’y prend car certains n’ont aucune idee de comment on peux faire cela…