Suggestion cours vidéo

Bonjour à toutes et tous.

Je viens vous faire part d’un désagrément quand a l’utilisation des vidéos de coaching.
Quand on regarde une vidéo appartenant à une série, il n’y a pas de liens (autour de la vidéo en cours) qui indique les vidéos liées à celle-ci. Il faut revenir en arrière et chercher à nouveau dans tout le listing (qui se remet à 0 d’ailleurs), la vidéo liée à celle que l’on vient de voir.
Je trouve cela dommage et franchement chiant :slight_smile:
Je ne sais pas si cela à été traité,mais je voulais vous en faire part…

Merci à toutes et tous pour ces vidéos, et à poker académie qui me permet de progresser.
A bientôt les gens :wink:

+1 :slight_smile:

A tiens , quitte a faire mon chiant autant que je propose une solution : :stuck_out_tongue:
Je verrai bien un présentation comme sur cette page Vidéos de Tournois et quand on clique sur un article, il comporte tous les lien sur la vidéo !!!

Qu’en pensez vous ???

Assez d’accord avec toi

Expérons que PA face cet effort :slight_smile:

J’ajoute mon +1 aussi

Pas plus tard que hier soir jme suis retrouvé 3/4 fois de suite à remettre un filtre d’un prof pour avoir les videos, et passer à l’episode suivant. Assez relou !

Sa tombe bien que tu en parles car justement j’y pense à chaque fois que je regarde une vidéo sur PA !!
C’est vrai que c’est pas top de devoir refaire son tri dans les menus déroulants à chaque fois :frowning:

Par contre sauf erreur de ma part il me semble aussi que parfois des vidéos n’ont pas leur 2ème partie ou 1ère partie.

+1 :wink: