Bonjour,
Poker académie ne pourrait-il créer un championnat de head’s up. Et en attendant que cette proposition fasse son chemin, y’a t-il des rooms qui proposent ce genre de tournoi ?
Merci
Bonjour,
Poker académie ne pourrait-il créer un championnat de head’s up. Et en attendant que cette proposition fasse son chemin, y’a t-il des rooms qui proposent ce genre de tournoi ?
Merci
c’est une très bonne idée mais peut être faut il déjà finir le championnat actuel et le tournoi par équipe qui va commencer en janvier. Sinon on va plus s’en sortir après lol
Mais c’est une idée à garder dans un coin de sa tête et à réaliser courant 2008 si tout le monde est d’accord.
Ah ui c une excellente idée moi qui adore le head up NL je serai vraiment partant !
Tu as PokerStars qui en propose.
c’est aussi une tres bonne idée, c vrai qu avec les 2 championnat en cours, ca serait pas evident a trouver un trou ds l emploi du temps mais bon, pk pas plus tard
Comme précédemment dit par BRS il y a PokerStar,mais tu en trouve aussi sur Poker Heaven
A noter que si il y a des intéressé pr le cash game NLje leur porpose k on se train sur everest via le play money. PV me si intéressé je me suis mis recemment au CG HU NL100