Ce qui vient de m’arriver, me fait vraiment beaucoup de bien au moral !!
Je ne voyais pas grand, alors j’ai tout simplement dit : Allez donne moi AA s’il te plait (toujours ?tre poli sinon ?a ne marche pas)…
Premi?re carte ##Ad
Deuxi?me carte ##Ah B)
Je relance de 4BB et suis suivi deux fois…
Je me dit alors que le brelan serait le bienvenu, alors je l’appelle: Mon petit brelan d’As ador? vient ? moi…
Le flop me donne : ##7s ##2h ##Ac un flop tout simplement merveilleux…
Ne jouant pas tr?s bien le slowplay, m?me si il est vrai qu’ici il n’?tait pas trop risqu?, je met mon tapis et demande ? un des deux joueurs de me pay?, le premier sent l’entourloupe et fold, le deuxi?me me suit… Un r?ve les amis…
Je double donc mon tapis !!
Alors un petit conseil, n’h?siter pas ? demander ce qui vous fait plaisir, il semblerait que cela fonctionne :laugh: !!
Ca m’est deja arriv? en live dans un petit stt avec des amis!
Je dis « dis donc, ca fait longtemps que j’ai pas eu les as… », je decouvre mes deux cartes: AA! Je commence ? me chauffer quand un pote montre ses 2 cartes qu’il n’a pas rendues ? la main precedente . Je montre mon jeu, tout le monde est mort de rire, pour tout dire j’ai un peu l’air c** …
Main suivante: Ad10d, je call, mon pote (le meme) aussi , ma couleur tombe ? la turn, je slowplay, la river lui donne une suite, je lui prends son tapis.
Au fait, je me rends compte que je n’ai meme pas parl? de ta main Tonyx !
Que dire ? part « NH! »? C’est sur que ca doit fait plaisir d’entendre « call » ? ce moment la… B) . Pourrais tu donner plus de d?tails? (live ou online, cg ou tournois, montant des tapis, et peut etre la main de ton adversaire )
C’?tait du cash game, online, hold’em nolimit 0.25/0.50
Mon adversaire avait 23$ de tapis et moi 17$. Il a suivi mon all in avec AQ, soit top paire deuxi?me kicker, je pense que c’?tait un call risqu? mais pas si mauvais que cela…
Quoiqu’il en soit il se retrouve ? 8$ et quelques mains plus tard je lui ai tout pris
J’ai fini la session avec 70$ (sans avoir mis un centime sur la room B) )