Sueur froide avec quinte possible

table NL 0.01/0.02 (je sais c minuscule :wink: )
je recois KTo
je relance de 0.06 suivi par un seul joueur
flop: K-7-T rainbow
je bet 0,10, le joueur call apres 10 sec de reflexion
Turn : 3
je bet 0,10, le joueur call apres 10 sec de reflexion
River: 9
peur de la quinte mais je bet 0,10 histoire de savoir si il etait dessus… la il fait all-in (1,80$)

Ai-je mal jouer ? aurais du miser plus des le départ?
et vous faites quoi face au all-in sachant que sur ces petites tables les joeurs jouent vraiment bizarrement?

amha

PF ta relance standart est un peu faible, en NL2 NL5 NL10 je pense que 4bb (voir 5 suivant les tables) + 1bb/limper est bien.
pot le flop (12c)
pot le turn, ici ta mise est beaucoup trop faible, tu offres une bonne cote à un tirage QJ.

Tel que, à la river sans read particulier je fold, la cote n’est pas assez bonne et tu trouveras tellement de meilleurs occasions. S’il y avait un tirage qui n’était pas rentré je réfléchirais, mais la ca pue soit le tirage quinte touché, soit le set slowplayé tout le long (souvent quand les joueurs réfléchissent trop longtemps, c’est avec un monstre), mais certains peuvent te faire ca avec AA aussi…
Tu ne bats que AA slowplayé ou un bluff moisi.

Ok pour le bet PF, je vais essayer de better + fort !
pour la turn et la river je suis tout a fais d’accord avec toi mes mises sont beaucoup trop faibles.

Mais j’étais sur un table avec des joueurs très très mauvais qui PF call quoi que tu mise et post-flop fold des que tu mise 0,15 ou 0,20… cela explique mes mini mises qui avais pour but de rentabilisé ma double paires mais qui m’expose. Est-ce une mauvaise facon de penser ainsi?

De manière général, il faut miser fort sur les mains faites. Il ne faut pas garder l’adversaire à tout prix.
Prenons l’exemple du bet à la turn, quand il prend la décision de payer il y a 40c+ dans le pot, et 10c à payer soit une cote de de 1to4. S’il a un tirage quinte bilatéral c’est exactement la probabilité qu’il a de toucher sa suite. Avec l’argent qu’il te prendra à la river si il touche, son call au turn est rentable, ce n’est pas une erreur.
Si son call n’est pas une erreur, c’est que c’est toi qui fait l’erreur en ne misant pas assez.

merci pour ces conseils !

donc un main très mal jouer de ma part et la suite aussi car j’ai décidé de caller apres mur reflexion …

ce joueur venait de perdre la moitié de son tapis au coup précédent … je me suis mis dans la tete qu’il bluffais … et meme si je sais que caller vu la situation était horrible je n’ai pu m’en empecher…

resultat call de ma part …
mon adversaire montre : … A7 et la je tombe par terre tellement je me dis qu’il joue n’importe comment !

je sais que mon call est horrible mais vu la somme je n’ai pu m’en empecher …
est ce du au faite que je joue a très basse limite?
ma Bank est passé de 20 à 40 € … devrais je changer de limit?

Pour le call river, tu doit payer 1.7$ pour ramasser 2.4$, tu doit donc gagner 44% des fois (en comptant 5% de rake soit 20c sur un pot de 4.1$). A part read particulier je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour répondre à ta question sur les limites.
Ton adversaire a un tapis de 2$ alors qu’il vient de perdre la moitié de sa cave, il avait déjà doublé ou tu joues sur des tables à 5$ la cave max?
Je pense que tu devrais encore attendre un peu avant de monter limite, disons au MINIMUM 50$ pour passer en NL5.

je joue effectivement à 5$ cave max !
Merci pour l’analyse en tout cas et je vais attendre pour monter ! je veux etre sur d’etre a l’aise quand je mise !

Quand je joue parfois sur ces limites, voici ma technique :

• si j’ai un jeu qui me permet de rentrer dans le coup, je mise de $0.10 (5 BB) ou $0.20 (10 BB) (en fonction du nombre d’aversaires deja présents dans le coup --la valeur se rapprochant le plus du pot) il y aura de toutes manieres un gars qui ne supporte pas de se coucher alors qu’il a déjà mis $0.02.
  • si je touche au flop, je mise le pot. Il y a souvent un gars qui a un As et qui pense le toucher à la prochaine carte qui suivra.
  • si un mec me relance ou a misé avant moi, je me couche. A ces tables, les mecs ne connaissent pas le slow play. J’ai déjà vu un mec mettre son tapis au flop alors qu’il avait touché son carré avec une paire !

Avec cette technique, tu remportes beaucoup de petits pots, et tu en perds rarement des gros --> bonne rentabilité.

Merci pour ces petits conseils forts utiles ! j’ai commencé à les appliquer et il est vrai que j’ai moins mal au crane :slight_smile: