Stud et poker fermé

bonjour à tous,

je cherche des rooms sur lesquelles ont peut jouer au stud ou au poker fermé en SNG, ainsi qu’en tournoi.

Je ne souhaite pas m’essayer a ces variantes en cash game pour le moment, et prefererais éviter pokerstar et full tilt.

J’attend vos réponses avec impatience, et n’hésitez pas à me dire si ces variantes ne se pratiquent qu’en cash game.

Merci

Ce se pratique en SnG mais pour trouver une room où ça se rempli, c’est pas évident. La réponse la plus évidente c’est poker stars. Je pense que c’est là où tu as une chance de faire démarrer un SnG dans ces variantes. Et c’est là aussi où tu as le plus de tournois dans ces variantes et avec les meilleures structures.
Si tu ne veux pas de poker stars, tu peux essayer le réseau ongame aussi (poker room, winamax…).
Sur best one j’ai déjà fait un MTT de draw. On était 66 ce qui n’est pas mal. Par contre pour faire démarrer un SnG ce n’est même pas la peine d’essayer. C’est déjà la croix et la bannière en NLHE.

Sinon pour faire démarrer un SnG, il n’y a pas de secret. Il ne faut pas hésiter à t’asseoir sur une table vide et tu vas faire autre chose en attendant que ça se remplisse.

pour les sng de draw:

tout dépends de ton budget:
si tu veut jouer des 1$/1€ pour les sng en draw:

tu peut aller jouer chez ongame ou best one poker. les sit n go se remplissent assez vite, max 10 minutes je pense.

à partir de 5$/€, parfois tu devras attendre un peu plus.
ce matin j’ai attendu 1h pour un sng plo hi/lo fr sur ongame 5$.

je pense quand même que le draw est avant tout un jeu de cash game, ou de mtt mais les sng je trouve ça bizarre.
good luck !