:laugh:
Re-salut LRL !
On call tous les jours ?
Pas moi… Je ne me fous pas en l’air contre un donk sur les 15-30.
Pourquoi je reponds a une question de sng, moi ? 
Behe écrit:
[quote]Re-salut LRL !
On call tous les jours ?
Pas moi… Je ne me fous pas en l’air contre un donk sur les 15-30.
Pourquoi je reponds a une question de sng, moi ? :P[/quote]
Je me fous pas en l’air, j’appelle ca un read spéculatif lol, ou t’as vu qu’on joue un Q comme ca ? 
Et puis je l’ai sharkscopé, il prend la voie du perdant même s’il a joué peu de SNG
Sur que c’est difficile de ne pas caller là …
D’autant que sur Full Tilt j’ai remarqué qu’en début de SNG, c’est plein de coup d’esbrouffe en tout genre, au moins à mes niveaux…
Hum… Alors, c’est quoi la suite de la main :dry:
Si tu as call et qu’il avait TT, alors pourquoi tu postes la main ?
Le mec a 55 et une maitrise de psycho.
NB : il m’arrive de value shove sur les turns avec la nut et c’est dingue ce que je peux etre payer. Pareil pour les overbets au flop. Aucun respect B)
Je dois certainement etre super deforme par EP et WAM… Mais je m’adapterais super vite a Party Poker :laugh:
Il y a des chances que tu sois devant, il n’a peut être qu’un 5 ou un 6 en main, ou un tirage à trèfle, mais la tu risques quand même ton tournoi et on ne gagne pas de SnG sur la 1ere main, par contre on peut le perdre…
Il pourrais toucher un 3e 5 ou un 3e 6 sur la river, toucher un trèfle, ou tout simplement déjà avoir un brelan et ou un full et faire du 2nd degré en faisant all in… Enfin bref ça fait beaucoup de façon de ce faire sortir du tournoi, et même si tu doubles rien ne t’assures d’etre ITM, donc je fold.
je crois que je fold a cause de la deuxieme dame. Je deteste faire des call douteux endebut de sng le gares peux tres bien avoir deux paire ou brelan de dame. CAlire si il a deux paire tu le bat mais bon si il a brelan ou pire un full tu es mort. Tu n’a pas investit grand chose attend un meilleur spot
Je fold tous les jours en maudissant sa chatte.
Overbet = nuts en micro limit dans 100% du temps ( d’après mon experience de curieu calling station qui n’est plus à demontrer ). Maintenant jamais je call bet pot ou overbet.
T’as juste un bluff catcheur ( quelle main call flop et tourne en blufff turn… La Q est dans son range de defense de blind. Tanpis s’il surestime une main comme un 5 .
Pas le meilleure des spots.