Salut,
Je me pose une question sur les structures de SnG SH.
On sait que plus on est Deepstack et que la structure est lente au plus on peut profiter de son edge sur les autres joueurs.
Mais ce qui est vraiment intéressant ce n’est pas le ROI mais plutôt le ROI / heure.
En gros je préfère avoir un ROI de 10% sur des SnG SH qui dure 45 minutes plutôt qu’un ROI de 15% sur des Deepstack qui dure 1h30.
[i]Voici quelques structures suivant les rooms sur lesquelles je joue :
Fulltilt : 50 big blind avec augmentation toutes les 6 minutes.
Titan : 75 big blind avec augmentation toutes les 7 minutes.
Everest : 100 big blind avec augmentation toutes les 10 minutes.[/i]
Ceux de Full tilt me paraissent de la loterie et en plus y font des turbo à 50 bb avec augmentions toutes les 3 minutes, je comprends même pas comment c’est jouable.
J’ai essayé Everest, c’est vrai qu’on peut développer son jeu tranquillement mais il n’est pas rare de jouer 1h30 sur un SnG SH, dans ces conditions il faut vraiment avoir un edge important par rapport à un turbo pour que ce soit rentable.
Titan me semble une alternative pas mal les SnG SH ne durent environ 45minutes
Pour ma part je dirais que la structure idéale se situerait entre titan et Everest :
100 blinds avec augmentation toutes les 7 minutes
Ou
75 blinds avec augmentation toutes les dix minutes
Donc je voudrais savoir selon vous quelle est la structure optimale qui permet d’exercer son talent mais sans que le SnG dure des heures ?
Pensez vous en terme de ROI / Heure qu’il est plus intéressant de faire des turbos ou des Deepstack ?
J’aimerai bien avoir l’avis de personne qui soient familier de différentes structures, pour ma part je ne joue pour l’instant que les 10$ de titan et je manque d’experience en turbo ou en depstack pour me faire une idée.