Voila je suis interessé par le tournoi 30 euros et 50 euros que le cercle propose, mais je ne trouve nul part la structure du tournoi, si quelqu’un a des infos , je suis preneur.
J’ai lu dans un ancien post qu’elle etait rapide, mais avec combien on commence et la vitesse des niveau de blinds etc…
Merci d’avance
J’y suis allé à plusieurs reprises, l’année dernière, il n’y avait qu’un tournoi l’après-midi mais il était à 30 euros.
La structure était la suivante :
50 en jetons
1/2
2/4
3/6
5/10
10/20
20/40
40/80
80/160
etc…
et ca tous les 1/4 d’heure
Autant dire que c’est du pur bol, au bout d’une demi heure t’es short stack si t’as pas réussi à doubler.
Maintenant la structure a pu changer depuis le début de l’année
Un peu moins de la moule, tu as celui du Cercle Concorde à 30 euros que j’ai essayé 2 fois en début d’année.
300 en jetons
5/5 25 min
5/10 25 min
puis ensuite ca change tous les 1/4 d’heures :
10/20
20/40
35/70
50/100
etc…
un truc comme ca je crois.
voili , bonne chance (parce qu’honnêtement pour ces tournois là, il en faut)
Ok merci, et le tournoi de concorde, ya pas de rebuy ou add on ? et il est a quel heure ?
pour le concorde , pas de rebuy et add on , c est du lundi au samedi à 15h30 sans réservation
C’est marrant cette structure d’augmentation des blinds toutes les 25 minutes au début puis qui accélère ensuite… Par contre, je ne comprend pas pourquoi ce n’est pas l’inverse ce qui serait pour le jeu en lui-même beaucoup mieux selon moi.