Salut
STRUCTURE
Je vois que plusieurs commentaires traînent ici et là sur les structures des tournois sur party poker pour le championnat.
Aucune structure ne donnera satisfaction à 100% des personnes qui y participent et donc il est normal que certains se plaignent que cela ressemble à un turbo, ou quand il y a des antes dès le début, que c’est TROP bizarre par rapport à la norme etc…
Pourtant ne serait il pas possible que la structure des blinds ne varie pas d’un tournoi à l’autre?
Au moins, les personnes seraient exactement à quelle sauce ils vont être mangé et la personne qui trouve que c’est nul comme structure a toujours le choix de ne pas s’inscrire! (ce qui serait dommage je trouve) ou bien si elle s’inscrit, et bien au moins elle sait exactement ce qu’il en est.
CLASSEMENT
Par ailleurs, si vous souhaitez savoir où vous en êtes exactement au classement, n’hésitez pas à m’envoyer un ptit message; je tiens un fichier excel qui me donne un classement OFFICIEUX en attendant l’officiel. J’essaierai de vous répondre assez rapidement (en espérant qu’il n’y ait pas d’erreurs… soyez indulgent!)
ps: par contre, pour les deux trois personnes à qui j’avais donné leur classement, je me suis aperçu après coup que j’avais fait une erreur (Regis, Sebastiano et je ne sais plus qui!!!). Désolé
à plus
Eric