Strip Poker: Interdit aux mineurs

Salut à tous,

Voici une petite vidéo sympa que j’ai trouvé sur la toile. Have fun!

Attention le contenu peut choquer certains d’entre vous!

[video type=dailymotion]x2ay45_strip-poker-invitational_sexy[/video]

[video type=dailymotion]k8N4ex495jbk4HgeRH[/video]

[video type=dailymotion]k6SAEaM87C1rpcgf5A[/video]

looooool :silly:

Enorme…et je ne parle pas juste de la vidéo

Toujours à la pointe (téton ?) de l’information Sir hehe

A quand un championnat PA?:laugh: :laugh:

quel style de jeu adopter ?

ça joue loose truc de fou, t’as pas d’edge dans une partie comme ça. Tu passes plus ton temps à regarder tes adversaires que tes cartes lol

je ne comprends pas qu’on ne relance pas avec top paire!:slight_smile:

Euh, je me présente je m’appelle Nico. Je sais pas encore bien jouer au poker mais je suis disponible pour prendre un cours particulier avec l’une de ces demoiselles.
Pouvez vous svp faire parvenir ma demande, je suis très motivé et désireux de gagner en expérience :stuck_out_tongue:

Avotboncoeur wrote:

Le truc c’est qu’elles ont toutes une top paire.

Avotboncoeur wrote:

+1 :laugh:

On dirai djouff le présentateur.

je paye pour un tirage :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Nico wrote:

[quote]Euh, je me présente je m’appelle Nico. Je sais pas encore bien jouer au poker mais je suis disponible pour prendre un cours particulier avec l’une de ces demoiselles.
Pouvez vous svp faire parvenir ma demande, je suis très motivé et désireux de gagner en expérience :P[/quote]

Oui bonjour,

je suis la femme de Nico, je passe par le compte de Taiji62 pour rédiger mon message . si vous pouviez lui dire que j’ai changé les serrures de la maison et que ce soir il peut aller dormir chez sa mère :laugh:

Je comprend mieux pourquoi on parle parfois des dangers de l’addiction au poker. Vivement une animation de ce type sur PA. Ne reste plus qu’à recruter des animatrices.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Attention le contenu peut choquer certains d’entre vous!
[/quote]
Ah bon !!! :laugh:

LOool
Sir Mafioso, ne voulais-tu pas te donner meilleure conscience à dénicher des vidéos un peu “chaudes” en y cherchant un peu de poker dedans :wink:

lol, on dirait un extrait de film de b…

quoi que… ça a l’air presque réel !

Nico wrote:

[quote]Euh, je me présente je m’appelle Nico. Je sais pas encore bien jouer au poker mais je suis disponible pour prendre un cours particulier avec l’une de ces demoiselles.
Pouvez vous svp faire parvenir ma demande, je suis très motivé et désireux de gagner en expérience :P[/quote]

Si cette partie se joue dans vos locaux,on va avancer notre déjeuner… [avant qu’elles aient un peu froid]

canonbis

je ne comprends pas elles ont toutes des belles “paires”… servies

elles partent avec un certain avantage, Non??? :stuck_out_tongue:

haaaa les fameuses stats,

les grosses paires ne gagnent pas toujours

Parait il que la blonde est la compagne de David Benyamine,Erica Schoenberg Benyamine !!!

C’était la minute “people” inutile :lol: