Euh, je me présente je m’appelle Nico. Je sais pas encore bien jouer au poker mais je suis disponible pour prendre un cours particulier avec l’une de ces demoiselles.
Pouvez vous svp faire parvenir ma demande, je suis très motivé et désireux de gagner en expérience
[quote]Euh, je me présente je m’appelle Nico. Je sais pas encore bien jouer au poker mais je suis disponible pour prendre un cours particulier avec l’une de ces demoiselles.
Pouvez vous svp faire parvenir ma demande, je suis très motivé et désireux de gagner en expérience :P[/quote]
Oui bonjour,
je suis la femme de Nico, je passe par le compte de Taiji62 pour rédiger mon message . si vous pouviez lui dire que j’ai changé les serrures de la maison et que ce soir il peut aller dormir chez sa mère :laugh:
Je comprend mieux pourquoi on parle parfois des dangers de l’addiction au poker. Vivement une animation de ce type sur PA. Ne reste plus qu’à recruter des animatrices.
[quote]Euh, je me présente je m’appelle Nico. Je sais pas encore bien jouer au poker mais je suis disponible pour prendre un cours particulier avec l’une de ces demoiselles.
Pouvez vous svp faire parvenir ma demande, je suis très motivé et désireux de gagner en expérience :P[/quote]
Si cette partie se joue dans vos locaux,on va avancer notre déjeuner… [avant qu’elles aient un peu froid]