Voila demain la reprise des discussions je voulais savoir si vous le proposez aussi demain matin ? je me suis régaler j’ai regardé la séance jusqu’a la fin bienque je n’ai pas vu le début lOL.
merci si vous pouvez remettre un stream comme today:)
Voila demain la reprise des discussions je voulais savoir si vous le proposez aussi demain matin ? je me suis régaler j’ai regardé la séance jusqu’a la fin bienque je n’ai pas vu le début lOL.
merci si vous pouvez remettre un stream comme today:)
Hier, j’ai trop halluciné… Je suis sur la HomePage et là je commence à entendre des discours de politicards…
J’ai mis qq minutes avant de me rendre compte que nous avions droit à un streaming de l’assemblée nationale… 
A++
Canonbis
idem ! j’ai cru entendre des voix…
Même pas la peine que je suive aujourd’hui, si c’est pour encore entendre 20 pékinois accepter 4 amendements en 10s sans savoir ce qu’il en retourne, no thx.
Je préfère gamble en imaginant que la loi ne passera pas haha…
dailleurs j’ai vu hier que la PLOH5 de FTP est une vrai mine d’or ! en 2h de jeu je me suis fais 12 caves !
l’hallu, un mec me dit « i have flush and you straight ! why do you win ? » il n’avait qu’une carte à pique dans les mains et 4 au milieu haha… il a reload