Stratégies d'avenir au poker !§§$$$§§§****!

Bonjour ;

A l’heure ou le poker va vite, l’évolution des techniques explosent et ce qui est bon aujourd’hui ne le sera plus demain.

il y a 5 ans, la meilleur technique était très TAG et maintenant c’est le LAG qui gagne de plus en plus.

A l’heure des 3-bet light, 4-bet light, move all-in avec des mains surprenantes (AJ, AQ, 9-9 +, …), steal et resteal, squeeze, …

Les pots sont de plus en plus conséquent avec des mains de moins en moins fortes.

L’agressivité permanente aux limites NL200+ m’interpèle, mais où cela va t-il s’arréter ??

Faudra t’il 200 BB pour jouer sur une limites ?

Que pensez vous de tout ca ? pensez-vous qu’au contraire, dans l’avenir, la tendance sera de redevenir une serrure, un TAG ?

Comment voyez-vous l’avenir des stratégies gagnantes ?

je pense que chaque stratégie peut être gagnante! Maintenant tout dépend de la table, du game: CG ou SNG
Et bien sur je pense également que tout dépend du profil du joueur certains aimeront jouer LAG et d’autres non!
Ta question est vraiment difficile à mon avis mais il faut également voir sur le long terme.

Selon moi, le LAG s’est développé car les TAG prolifèrent.
Faudrait presque voir ça comme une partie de pierre-feuille-ciseau.
Si tout le monde autour de toi joue la pierre la majorité du temps, tu vas t’adapter en jouant de plus en plus la feuille.

Mais si le nombre de joueurs LAG augmente de trop, il faudra soit l’être encore plus, soit se resserré naturellement. C’est un cycle.

Comme le dit m_stanfield, y’a pas qu’un style gagnant, mais il y a un style mieux que les autres face à un type de joueurs.

Je débute et “comme tout le monde”, j’ai appris à jouer serrer. Ça ne m’a pas empêcher de pusher des poubelles hier.

Hello,

Je pense qu’il faut effectivement de plus en plus de BI pour jouer en mid/high stakes car le jeu est de plus en plus LAG ce qui génère beaucoup plus de variance.
On peut imaginer que le standard de jeu s’est décalé vers le style LAG pour s’adapter au fait que la plupart des joueurs jouait TAG il y a quelques temps.
Du coup, c’est pas impossible que le standard redevienne TAG pour contrer les LAG.

Ah !!! les cycles :wink:

Le reste extremement tight et nitty même en high stake. Il y a qu’en 10 20 que ca bouge vraiment…

Je trouve justement que les midstakes sont moins spewy preflop qu’avant, ça essaye plus de jouer postflop.

Fred.dz wrote:

les midstakes sont nit,tight avec quelques rares(mauvais lag)…hormis les nits…tous sont de plus en plus spewy postflop…ca s’amuse a check call et check raise allin des gutshoot…ca push tout et n’importe quoi des que ca a un peu d’équité(genre 30%)…

de manieres générales je trouve que c’est souvent nimp aux tables…a partir de la nl100 on commence a trouver de bons joueurs…en dessous de la nl100 c’es tres souvent du grand n’importe quoi…le nit qui sait pas lacher une over…le tag qui aime barreller et floater dans tout les sens…et le lag qui fait tout le temps du moove et qui s’autolevel tout seul…ca c’est pour ceux qui savent jouer un peu au poker…on parle meme pas des maniacs,gol,gogol compagnie et consort lol

basouli wrote:

lol basou , ca bouge un peu? :woohoo: quand je vois t’es videos j’ose pas imaginé la secousse qu’il dois y avoir en 10/20 :laugh: