Dans un MTT 50 euros deux bon reg parlaient juste après moi en HJ CO BU j’ai un range d’open de 25 à 30%
les deux vilains en D SB ou BB me 3bet entre 15 et 20%
Quelle adaptation face a eux?
Open plus tight une range qui call broke, serait standard ?
Leurs 3bet étant polarisés dans une situation entre 30/40 BB je pense que 4 bet broke une range entre 15/20% (même taux que leurs 3bet) serait ok ? Sachant qu’il polarise ma range qui serait donc merger se comporterait bien contre leurs range pola non ? Mais serait hight variance.
UP
Et quid de développer une range de limp/call limp/raise VS ces profils pour réduire la variance ?
Je pense que tu va trop loin dans ta réflexion, avant d’avoir une range de call 3bet ou de 4bet voir 4bet shove (sur des joueurs large agro pf) il faut que tu est une bonne range d’open et une bonne range de call 3bet ou de 4bet générale, pour les stats des joueurs c’est le contraire je pense qu’il faut resserrer ta range d’open en restant bien merger sur la majorité des cartes et par contre un peu plus agro en polarisant t’es pocket genre 66+ après a toi de faire des tests de regarder dans ton tracker ce que tu gère le mieux et laisse tomber les mains que tu maîtrise mal
Oui resserrer la range serait standard mais son taux de 3b serait toujours le même.
On va prendre exemple d’une range tight au CO genre 25%
Une fois sur 3 voir plus, tu vas prendre un 3b car il faut prendre en compte que l’autre vilain
3bet aussi , donc avec ta range tight tu vas devoir 4bet le top 8% ?
Ben sinon tu peut regarder sont taux de fold to 4bet et 4bet plus light ou bet moins cher pour pouvoir assumer de call un 3bet de ça part, c’est un peu compliqué ton truc lol et ça va un peu loin après faut regarder aussi si c’est un joueur sérieux ou pas ya plein de paramètre a prendre en compte je pense si tu veut exploiter ce genre de joueur et surtout avoir assez de mains pour être sûr que les stats converge.
C’était deux top reg lol, je vais tester open 25% et 4bet 8% dans ces positions avec ces stack size, merci de ton aide
Désolé je ne t’es pas trop aidé le but étant de gapé t’es ranges sur du +55% c’est a dire qu’il faut que sur ça range de 3bet si tu call ou 4 bet, dans 55% des cas il faut que tu soit devant et je pense que c’est le grand minimum surtout en mtt après tu peut coréllé ta range aussi en fonction de sont fold to 4 bet, genre s’il a un fold to 4 bet de 60% tu aura besoin seulement de 40% et non 55%
Merci pour les précisions je vais bossé ça.
j’ai fais une range de limp quand les SB BB D sont chauds du 3bet
en jaune c’est la range limp en bleu la range d’open
j’open 20% et limp 5% soit 1/4 de mon range.!
En limp call 16 combos et 20 combos de limp 3b “bluff”
En limp 3b 40 combos de value
En me lisant je me rend compte qu’en fait je me prive des mains à 4bet lol
peut etre enlever AA et KK et mettre AQo a la place en terme de combo ça donne les même chiffre
et avec 22/55 Q9o Q7s toutes ces mains tu fais quoi ?
c’est une range tight plutôt CO HJ donc je fold .
Oui je peux inclure toute les PP pas fais gaffe.