Stratégie/structure

Slt PA,

Je ne sais pas si cela à déjà était aborder, je n’ai pas su trouver dans la recherche,mais je voudrais savoir comment vous adopter votre stratégie par rapport à la structure de vos MTT.

je vous donne un exemple de mon problème pour être plus clair, je joue des MTT depuis assez peu de temps mais j’ai remarqué d’être plus à l’aise sur les Deepstack avec une structure assez lente ~10/15 Mn, à contrario sur des MTT à structure rapide est peu profond (stack de depart 100bb niveau de 10Mn et moins).

Du coup est ce qu’il faut revoir ses mains de push et call ou simplement de raise à la baisse sur ce genre de tournois même avec 100bb ou la structure nous rattrape vite et ou souvent les joueurs sont très mauvais et s’envoie en l’air avec un peu tout et n’imp.

De même les tournois rebuy ont-ils une stratégie spéciale dù au fait que l’on peut rebuy indéfiniment pendant X Mn.

Merci pour vos point de vue.

Moi sur les deepstack je joue low variance. Sur les turbos j’hésite pas à jouer des spots High variance Et les rebuys je conseille de prendre de suite le rebuy un autre plus tard si on perd la moitié de notre stack et un addon. Le premier itm ds les rebuys correspond à environ 4 buy in