Strategie Sng

Bonjour à tous, j’ai passé une nuit à faire des SNG ce qui est nouveau pour moi, j’ai commencé avec 2 dollars, le niveau est affolament bas. Or, pas reussi à faire de profit

Probleme : j’ai fais enormément de table finale (SNG 18 et 27) et j’ai été dépassé par les evenements. Il reste environ 20-30BB aux gros tapis dont je fais parti, les types sont des limpeurs fous, les blindes vont augmenter encore. J’ai essayé de jouer sérré mais les blindes m’ont bouffées. Quand j’essaye de relancer je suis callé 1 2 ou 3 fois, font leur CS au flop pour tout envoyer au turn, souvent en complet carnaval, mais avec ce format j’ai jamais de truc assez lourd pour les caller.
C’est lourd à la fin. Pfiouuuuuuuuuuuuuu

Bon la question c’est quelle est la stratégie à adopter en table finale juste avant la bulle contre ce type de joueurs quand on est middle/deep stack?

Je suis un peu scared de sauter sur les bords je tente pas de moves affolants mais je suis pas passif non plus.
J’avoue avoir un peu les boules mais ca me fait toujours ça quand je me couche trop tard :laugh:

Merci de vos réponses

A++
Canonbis

sooonik31 wrote:

[quote]Bonjour à tous, j’ai passé une nuit à faire des SNG ce qui est nouveau pour moi, j’ai commencé avec 2 dollars, le niveau est affolament bas. Or, pas reussi à faire de profit

Probleme : j’ai fais enormément de table finale (SNG 18 et 27) et j’ai été dépassé par les evenements. Il reste environ 20-30BB aux gros tapis dont je fais parti, les types sont des limpeurs fous, les blindes vont augmenter encore. J’ai essayé de jouer sérré mais les blindes m’ont bouffées. Quand j’essaye de relancer je suis callé 1 2 ou 3 fois, font leur CS au flop pour tout envoyer au turn, souvent en complet carnaval, mais avec ce format j’ai jamais de truc assez lourd pour les caller.
C’est lourd à la fin. Pfiouuuuuuuuuuuuuu

Bon la question c’est quelle est la stratégie à adopter en table finale juste avant la bulle contre ce type de joueurs quand on est middle/deep stack?

Je suis un peu scared de sauter sur les bords je tente pas de moves affolants mais je suis pas passif non plus.
J’avoue avoir un peu les boules mais ca me fait toujours ça quand je me couche trop tard :laugh:

Merci de vos réponses

A++
Canonbis[/quote]

Je t’aurai bien donné quelques conseils mais :angry:

Je déconne… Si tu vois que les joueurs sont complètements fous, ton stack te permet de ne pas trop dé serrer ton range… Attends patiemment, et à la première main potable, tu les sors…

C’est à donner quoi tes résultats de la nuit?

Canonbis

A un moment j’avais enfin ma TPGK je suis super content enfin je vais pouvoir doubler.
Bein il avait mieux :stuck_out_tongue:

J’ai perdu environ 5 BI sur une 30 aines de SNG

Ce qui me gêne c’est que le but dans cette situation c’est de voler les blindes non ? Or ce n’est pas possible, et quand les cartes viennent pas toute de suite la situation devient perilleuse.

Merci :slight_smile:

A++
Canonbis

2eme session meilleure, gain de 20 BI.
3 fois 2eme 1 fois premier. Je gere mal le HU final, trop passif.
Mais je me vois encore en train de Cbet un mec alors que je sais qu’il va pusher derriere.
Avec 20bb les TP vallent de l’or.

Mais bon en général j’aime pas l’idée qu’on puisse tout perdre (des heures de jeu) sur un coup de malchance(surtout en MTT). C’est pour ca que je préfere le cash game.

PS : Bon c’est pas serieux va falloir que je dorme là :laugh:

un peu compliqué de t’expliquer comme ca avec des exemple vague. JE veux pas faire le commercial mais avec un petit cours on pourra evaluer ta facon de jouer avant et en table final. Il est fort probable que tu manque d’aggressivité et que tu ne push pas assez pour voler surtout a la bulle et je signale que tu n’as pas besoins nécésseraiement de monstre pour pusher a la bulle

Merci Ratounet mais c’était juste une petite nuit pour tester, mais je ne vais pas en faire plus que ça. Je suis sûrement trop passif. Mais bon devant tant de limpeurs ca fait un peu peur même si y a bcp plus à prendre :stuck_out_tongue:

moi pareil j’arrive pas a geré les limpers comme par exemple 10 bb au bouton avec QTo limpeur utg je fai quoi???

canonbis

amel80 wrote:

[quote]moi pareil j’arrive pas a geré les limpers comme par exemple 10 bb au bouton avec QTo limpeur utg je fai quoi???

canonbis[/quote]

regarde le % de limp de vilain siil limp bcp push si non fold mais de maniere generale je me mefie des limp UTG surtout en petite limite

souvent je perd comme sa parce que au moment que tu a une main il en on une aussi

et qu’apelle tu limp beaucoup 30 35 40 50 %…

canonbis

amel80 wrote:

[quote]et qu’apelle tu limp beaucoup 30 35 40 50 %…

canonbis[/quote]

deja 20% de limp en high blinde c’est enorme. Mais encore une fois rien de tel que poster des mains ou prendre des cours pour corriger les leaks parler comme ca de maniere general ca n’a pas de sens. Quand je donne mes cours je remarque bien souvnet que mes eleves ne sont pas assez aggressifs ou le sont au mauvasi moment. Il y a des spots a prendre et ca les fait parfoir rire quand je dit de pusher 72o, 94o ou de caller avec A8o mais au final il voye bien que ca pemet si c’est fait a bon escient de monter des stac ou de se maintenir en vie bien sre parfois tu as l’air con de pusher 63o et tomber sur KK mais meme contre KK tu as encore de l’equité et ce qui compte c’et la fold equity. Fianlemnt les sng et encore plus les don c’est un jeu de poule mouilee… Je me souviendrais toujours de glitlr une legende sur les 16$ 9% de ROI sur 60 000sng! qui me disais que j’avais fait un good call avec T2 lors d’un HU sur un de ses push et que presque personne ne le faisait et il etait serieux et de fait en maintant la main dans le wiard ca donnait un call!