Salut,
quels sont les ajustements à prévoir par rapport à un SNG 1 table?
Il faut prendre plus de risques imo, c’est comme pour un MTT, ton but est la victoire et non de finir simplement itm
Salut,
un peu large en début et ultra serré ensuite.
Mika
mch1x wrote:
[quote]Salut,
Mika[/quote]
Elargit avant la bulle, si ton stack te le permet.
Un 180 joueurs ça se joue comme un MTT. La stratégie en STT c’est vraiment très spécifique, à deux ou trois tables, il y a encore des choses communes, mais 180 joueurs c’est avant tout un MTT.
J’en ai fait quelques uns sur PS il y a quelques temps et j’aimais bien, notamment parce qu’on pouvait facilement multitabler.
Le niveau était vraiment consternant avec beaucoup de grosses livraisons, donc mon conseil c’est de value better à mort et surtout pas bluffer.
C’est peut-être pas idiot d’ouvrir son range en début de tournoi, notamment en callant light les relances en position, pour chercher des occasions de doubler.
mch1x wrote:
[quote]Salut,
Mika[/quote]
Pas trop d’accord… :huh: 
Attends de belles mains en position ou les premiums… donc super tight en début, tu peux te loosifier si tu as de l’edege sur la table mais pas de bluf…
et comme d’hab, quand M<10 tu pushes…
A++
Canonbis
Un bon thread sur le sujet si tu comprends l’anglais:
http://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=9209807&page=0
D’accord avec Canonbis et John T Chance.
Les Sng 180, sont assez éloignés des SNG 1 ou 2 tables. La plupart du temps, la structure est sensiblement la même que celle des MTT et la stratégie a adopter est en général la même. Tight au début et augmenter l’agressivité et elargir son range au fur et mesure que ça avance. Jeter un oeil sur son M pendant tout le tournoi car c’est surtout lui qui t’indique la bonne stratégie à suivre.
mch1x wrote:
[quote]Salut,
Mika[/quote]
ses tout le contraire qu il faut faire bien qu il ni est pas de remède miracle ,surtout protéger ton stack ,et perdre le moins de jetons possible même si le bb au début paresse faible est que l on est tentait d allais voir un flop avec des mains peu standard il faut éviter se piège exemple compléter sa sb avec k7 suiter car une super cote 3 limpeurs avant ,le flop arrive k xx ,on s’enflamme et boum utg a limper as k ,
fred62160 wrote:
[quote]mch1x wrote:
[quote]Salut,
Mika[/quote]
ses tout le contraire qu il faut faire bien qu il ni est pas de remède miracle ,surtout protéger ton stack ,et perdre le moins de jetons possible même si le bb au début paresse faible est que l on est tentait d allais voir un flop avec des mains peu standard il faut éviter se piège exemple compléter sa sb avec k7 suiter car une super cote 3 limpeurs avant ,le flop arrive k xx ,on s’enflamme et boum utg a limper as k ,[/quote]
Be j’dit sa parce que en début de tournoi tu peut souvent voir des flop pour pas cher, pour moi sa voulais dire sa le « un peu large ». Mais personnellement quand je fait des MTT je joue très tight tous le long jusqu’à la bulle (quand j’ai un tapis qui le permet).
Mika
Ico wrote:
[quote]Salut,
quels sont les ajustements à prévoir par rapport à un SNG 1 table?[/quote]
serre au debut puis ultra large il faut maitriser le push fold
il faudrait que je retrouve celui que j’ai gagné meme si tout les coups sont pas geniaux ca pourrais etre une video interressante
oui ratounet sa serait bien 
J’en joue la dose en ce moment, comme des mtt classiques que j’enchaine, sinon pour les 180 Joueurs j’ai trouvé une vidéo de Eric Larchevêque : http://elarch.blogspot.com/search/label/video
Voilà a +++
allez sur sngicon maintenant float the turn bfizz y fait des videos le mec gagne en miyenne 7$/sng en 12$ 180j c un des meilleur reg
FrenchRaised wrote:
[quote]J’en joue la dose en ce moment, comme des mtt classiques que j’enchaine, sinon pour les 180 Joueurs j’ai trouvé une vidéo de Eric Larchevêque : http://elarch.blogspot.com/search/label/video
Voilà a +++[/quote]
C’est quoi ton pseudo sur PS ?
A++
Canonbis
ratounet07 wrote:
Ratounet,
J’aimerai bien ton avis sur ce post:Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
merci
A++
Canonbis
Sur un sng 180j, je joue super serrure, des que j’ai monté un gros tapis, je commence a ouvir mon range, je vole énormément les blind, et joue très agressif.
Lorsque la bulle arrive, et que tu as un gros tapis, il faut écraser sa table. à partir de 21 joueurs, et à partir de 12 joueurs.
Ensuite, la stratégie est la meme qu’un MTT.
Avec un stack de 20bb, tu attends les spot de resteal ou les push (il ne faut plus voler).
Avec un stack de 25bb-30bb tu peux reprendre un stratégie de vol.
Avec un stack de 30bb-40bb tu peux ouvrir ton range pour mettre la pression sur les tapis plus faible.
Avec un stack > 40bb il faut écraser sa table (sans faire n imp, cad couche face au 3bet).
Il faudrait vraiment que je fasse des vidéos sur ce tournoi. J’ai le souvenir d’un tournoi ou je monte énormément de jetons et j’écrase totalement la table pour arriver en TF avec la moitié des jetons du tournois (L histoire fini mal car je saute 4e je crois).
A+
Blackyboy