Stratégie shortstack en BB

Hello all!
Petit thread sur les différentes stratégies 10bb- en BB en mtt.
J’ai un spot en review ou deux options me semblent ok mais j’arrive pas à déterminer ce qui est le mieux long run dans les spot 10bb en bb vs open MP

HRC a pas de range de jam dans ce spot et voici sa range de flat PF.

Ici j’ai tendance à penser qu’on peut jam aussi : même si on a 0 FE on va réaliser notre équité tout le temps et remonter à 20bb 40% du temps.

Flat ou jam ici?

EDIT:
Evidemment si je lui donne pas la possibilité de jam hrc va pas me le proposer ahah, petite erreur de ma part, voici ce que propose hrc si on lui donne l’option de faire ai
la range de call
image

la range de 3bet ai
image

1 « J'aime »

Tu peux reposter une capture de HRC stp, parce que la vilain 3 open shove 45%. Jamais vu ca en pratique et puis sur ta capture de replayer vilain 3 open OR 2bb.

Aussi, es-tu en calcul avec ICM parce que a priori, je pense que tu fais les calculs ICM en TF pour que ce soit si tight (vilain 4 call QQ+ pour 24bb contre un jam de 45% ?!!).

Mets toi en EV ships, Tu fais OR 2bb, et tu permets les rejams. Tu set up une range qui te parait bien pour vilain 3 et tu reviens poster ici.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, j’ai la version gratuite de hrc pour l’instant c’est une des premieres fois que je l’utilise, me doutais que j’allais faire des erreurs !
Je vais faire ça dans la soirée!

attention HRC n’est pas un solver et gère très mal l’EV postflop. Perso je l’utilise juste pour savoir si un rejam (ou un jam) est EV+, et pour les mains à call vs jam. Par contre dès qu’on rentre dans le postflop je le trouve assez naze.

2 « J'aime »

Du coup j’ai re run en EVchips, avec vilain open 20% et possibilité de flat ou 3bet ai
du coup ça donne
Flat:


et jam le reste
image

up?
J’ai l’impression que les deux options sont assez close, mais j’espère me tromper et qu’on me le dise :slight_smile: