Stratégie SH table hyper ag

Je ne sais pas se qui se passe sur everest le lundi aprèm.

Je joue des SnG à 11$ 6 joueurs. La plus part du temps, je m’en sort pas mal. Avec un jeu serré ag., en prenant soin de ne pas prendre de risques OOP, je rentre très souvent dans les sous.

Mes CB sont respectés, je ne m’envoie pas en l’air avec des top paires, je choisis les clients qui me permettront de tenir jusqu’aux 2 places payées, bref j’ai les pieds sur terre et je comprends ce qu’il se passe sur la table.

Mais le lundi aprèm (avec mes horaires d’éducs, j’ai le temps d’enchainer quelques tournois…), je vis des grands moments de science fiction !:laugh:

Je ne sais pas, les mecs pensent peut-être que le poker se joue comme le uno, ou ils font des paris avec leurs potes style "celui qui gagne le plus avec 72o", ou ils se sont fait virer et déversent leur agressivité on line…

Toujours est-il que j’ai l’impression de me faire un pogo dans un concert de Rage against the machine !

Pas moyen de passer un CB, mes KK et autres QQ se font éclater par des flushs trouvées à la river avec 92 en main (authentique !), mes top paires sont balayées par des botons paires qui se transforment en doubles paires… à la river, les rares fois où je tente des vols de blinds (avec des jeux descents), je me fais relancer all in !!

La cerise sur le gâteau, c’est quand je couche KJ au CO et que je vois 2 joueurs se foutre en l’air avec une meedle pair et un K sur le board !:S

Je vous dis pas comme je suis lucide après ça…:silly:

J’ai l’impression que rien ne passe !!!:blink:

Bon tout ça fait pas avancer le chmilblik, mais ça fait du bien de se décharger un peu !!!

Petite question quand même :

Comment jouez-vous les tables hyper agressives ?

(Si y’en a un qui me répond d’arrêter de jouer le lundi, je lui pourri son karma pendant 5 ans…:laugh: )

T’as essayé le lundi matin ?

A priori, tu es quasiment toujours devant et les cartes miracles tombent pour tes adversaires. Du coup, sur le long terme, tu doubleras plus souvent que tu ne te fera déstacké. Tu dois juste être dans une mauvaise passe, une de celle où rien ne passe, ni les grosses mains, ni les CB, et encore moins le jeu sophistiqué avec floating, squezze, NY Back raise, etc etc…
Et contre ça, ben il n’y a pas grand chose, si ce n’est faire le dos rond et tenter de limiter les pertes, apprendre à se connaitre et savoir jusqu’où notre patience va, où est notre seuil de tolérance à la durée de black-days successifs, où se trouve notre barière psycholigique de pertes pour continuer à bien dormir :slight_smile:

Laisse-les s’envoyer en l’air en jouant super tight. Ne fold pas TPTK ou une overpaire et espère que ça tienne. Ne joue jamais les tirages.

C’est dur le poker…
Tout est dit:être plus tight,ne pas trop s’engager et ne pas jouer les tirages.
Sinon soit patient il vont peut-être changer de jour:blush:

Merci les gars !

Donc plus de tirages, je prends note.

Le plus dur, c’est de coucher des top paires contre des raises de 3/4 de tapis et de voir le mec en face montrer son jeu (bien sûr !) avec un pauvre tirage back door ou une botton pair !:blink: :angry:

J’aurai tendance à jouer plus loose contre ce genre de joueurs.
Je constate qu’il faut adopter la stratégie inverse:unsure:

Ps : Tom Tom Tom!.. Tu joues avec le feu là !!!
T’es à 2 doigts de te retrouver avec un karma de -54 à la fin du mois !:laugh: :laugh: :laugh:

Mais, j’y pense : à force menacer vos karma, vous allez finir par me soupçonner d’être le corbeau qui taille celui de BRS !

C’est pas moi msieur ! j’le jure la vie de ma mère !!!:unsure: :laugh: :laugh: