Stratégie pour le cash out?

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir quelle est votre stratégie pour effectuer des cash out.
Je m’explique : J’ai commencé à jouer au poker on line sur Everest il y a ~1an et demi avec un petit dépot (10S) et j’ai augmenté graduellement ma bankroll pour atteindre une somme honorable. J’aimerais donc commencé à profiter de mes gains, mais je souhaiterais également continuer à monter ma BR pour monter de limite (je joue essentiellement des Sit n Go).
Avez vous des conseils à me donner ? Retirer une partie de mes gains mensuels (ex: 20% de ce que j’ai gagné dans le mois en cashout) ? Ou simplement continuer à monter sans faire de cashout?

Merci de me faire profiter de votre expérience en la matière !

stratégie : all in

Je ne sais pas du tout où tu en es, vu que tu es très vague sur le sujet, mais je pense qu’avant de cashouter il faut jouer beaucoup avec des gains réguliers en NL100 au moins. En dessous de ça, ce que tu cashouteras sera plus utile dans ta bankroll que dans ta poche.
Si tu joues du NL50 en gagnant 5BB/H par exemple et que tu joues 20H dans le mois, tu vas gagner 100$ dans le mois, si tu retires 20$ à la fin du mois, ça va peut-être faire 15€ sur ton compte en banque (peut-être même moins en fait). A mon avis tu ferais mieux de garder les 20$ dans ta bankroll pour la faire monter plus vite.
Par contre si tu multitables 4 tables de NL100 en gagnant 5BB/H et en jouant 60H par mois, ça fait 2400$ par mois. Si tu retires 500$, même plus, c’est intéressant à récupérer sur ton compte en banque, et ta bankroll s’en passe dans la mesure, où tu es moins pressé de monter de limite.

A première vue, il fait que des SNG donc je ne sais si les NL50 ou NL100 veulent dire qqchose pour lui.
Je pense qu’il faut que tu regardes ton ROI.
Mais il est vrai qu’il manque des données pour répondre à ta question.
A combien est ta BK?
A combien sont les buy in de tes SNG?

Je pense que ca depend de la facon dont tu te sents à ta limite, si tu es gagnant mais que tu ne penses pas supporter la limite supérieur monte une BR de facon a ce quelle soit suffissante pour la limite superieur mais continue à jouer à ta limite actuelle et retire le surplus, comme ca quand tu te sentiras pret, tu auras une BR suffissante tout en ayant préparé les fetes de noel :stuck_out_tongue:

No