Stratégie Mtt deep milieu de Mtt?

Salut a tous,

je continue les Mtt micro limites sur wina, après environ 250mtt j’ai fait plusieurs 1er position et ma bankroll a pas mal augmenté.

Mon problème est que pour l’instant je ne win que les 180 max ou les petits mtt de 200 300 personnes max.

Sur les mtt deepstack avec 600 a 1000 inscrits je n’ai encore jamais fait mieux que 8 ou 10eme place. Normal me dirait vous, plus de joueurs= plus de variance etc…

J’ai quand même des soucis avec ce format:

-Surtout en milieu de tournoi avec entre 20 et 25BB et des blinds cher. J’ai souvent peur de raise une main sympa ou je ne pourrais call un raise (middle pair, AJ ,QKs etc), ou si un vilain call et que je ne touche rien le moindre cbet va me couter une fortune.

Je précise aussi qu’avec 20 25 BB on est sur les tournois deep en dessous du tapis moyen.

Et quand je joue en push/fold je regrette parfois car je me fais call par plus fort alors qu’il me reste 20 25 BB.

Si j’attends d’avoir 10/12BB pour push/fold je n’ai plus aucune fold equity car mon tapis est trop petit.

J’essaye de regarder des videos et de me renseigné et j’aimerais vos avis/conseils sur cette situation précise(20 25bb en mtt deep blind cher).

Merci a tous d’avance n’hésitez pas a me demander si ma question n’est pas assez clair.

Salut garro , pour ma part je me suis retrouvé aussi dans ta situation , j’ai regardé pas mal de vidéos , la plus part du temps vers 20 blinds il faut shove tes nuts et beaucoup d’as jusqu’à as 8 off , et surtout voir ta position . A 25 blinds c’est encore autre choses pour ma part je raise 3,5 ou 4 x hors positions et je shove en positions .
Dit moi ce que tu en penses ?