Atfer work. Blinds 1500/3K (probleme replayer {barthguy} si tu peux y faire qqchose
BB est un REG plutot aggro.
Quelle est votre stratégie contre ce profil? Que faites vous avec KThh ?
Shove ultra standard ? Bon on peut faire 6.5K/snap call quand il shove, ou limp/snap call mais le problème c’est qu’un bon reg va flat les 6.5K ou check sa BB un peu trop souvent et il pourra prendre avantage de la position, quand on shove PF on sait que le move est EV+ et inexploitable et ça devrait nous suffire.
LuckyLex
j’aime shove et limp/snap call suivant vilain mais in game je pense que je shove la majorité du temps.
Ca ressemble quand même à du grand standard.
Cependant contrairement à ce que tu marques, je préfére 1000X l’open push (vilain REG va call avec des tonnes de Kx/Tx qu’on domine et toutes autres mains random contre lesquelles nous sommes ok), en revanche sur un 6.5K/repop, je ne suis pas certain qu’il moov moins bien (ou en tout cas des mains dominées).
Et le problème de faire 6.5K et que lorsqu’il va call, on sera hors pos vs un joueur compétent qui aura 2Xpot sizebet…
Après pour le limp je trouve ça cool :evil: (en fait j’aime beaucoup ce moov) bien que KTss sera (perso) le bas de ma range de limp/call dans ce spot. Les REG vont tellement se level avec des mains randoms sur les limps que ça en devient ultra profitable.
DEs avis/strategie les coupains ?
booba muraille benjamin shal camilero-31 Pedro Guitou
Dans ce spot, on doit PUSH 100% de notre range donc je préfère ce move pour me faire payer plus light et récupérer la plupart du temps le pot,
Limp est une bonne ligne aussi avec le potentiel de notre main sur la plupart des flops
Fin du coup:
Le fait est que si on pense que vilain BB REG va push vraiment une range très large, alors le limp/call parait etre une meilleure ligne. Mais avec son stack je pense qu’il va plus souvent check pour prendre de l’équité postflop ? Vous a sa place sans dyna ni infos vous allez push quasi any two ou au contraire jouer low variance en allant voir un flop free ?
[quote=“LuckyLex, post:893467”]Fin du coup:
Le fait est que si on pense que vilain BB REG va push vraiment une range très large, alors le limp/call parait etre une meilleure ligne. Mais avec son stack je pense qu’il va plus souvent check pour prendre de l’équité postflop ? Vous a sa place sans dyna ni infos vous allez push quasi any two ou au contraire jouer low variance en allant voir un flop free ?[/quote]
A la place de vilain tu veux dire?
Si c’est le cas, je vais checkback toutes mes mains sauf:
A2+/A2s+, 22+, KXss, QXss, KTo+, JTo+ et toutes les SC à partir de 78ss+ = TOP 32.43%
Ca doit également être ma range de shove en SB vs BB avec 10BB-
Je peux aussi limp/call Top 10% et limp/fold top -67%(ce qui n’est pas en jaune sur l’image).
La première session qu’on a fait ensemble j’ai shove cette main à coeur vs un limp MP alors que j’étais en BB^^
Donc ici, je pense que je vais shove en mettant une claque sur le cul de ma femme!
Je fais tapis parceque c’est comme ça que je fais le moins d’erreurs.
A sa place, c’est beaucoup plus dur de call tapis avec A6o, que de shove quand tu limp. Donc autant leurs donner des décisions compliqués.
Et à sa place on a un shove facile avec A6o, on prendra le free flop avec nos mains foireuses seulement, mais on va shove le top 30% ouais.
sachant que KTs a assez d’équité vs shoving range et qu’on est forcé de limpcall je préfère shove preflop et lui faire fold des Q9s 76s. on fait fold 50% d’équité alors que limp/call induce rien du tout c’est pas comme si on 60%+
KQ A8 88 devrait être le bas de limp/call imo
à la louche hein