Bonjour à tous,
Il y’a peut-etre eu déja un post concernant ma question et dans ce cas n’hésitez pas à juste m’indiquer le lien.
Je voulais savoir en fait, comment vous gériez votre BR sur les différentes rooms.
Jusqu’à aujourd’hui, j’ai une br sur plusieurs room .
Je gère chaque BR indépendamment, et joue des MTT ou CG en fonction de chaque br.
Est-ce vraiement la bonne méthode ?
Faites-vous pareil, ou virez-vous votre BR après chaque session sur une room ou une autre pour la regrouper sur un compte Neteller ou autre ?
En faisant de la sorte, peut-on récupérer de nouveaux bonus lorsqu’on redepose sur la room, puisque notre dépot doit surement etre considérer comme un dépot classique, non ?
Si vous gérer de la sorte, sur quel support me conseillez-vous d’aller ?
Mais cela n’engendre-t-il pas des frais supplémentaire et est-ce rentable ? Car si en plus du rake, bientot de l’impot, et ensuite des frais de tenue de compte, cela va commencer à faire pas mal de frais annexe.
Merci d’avance pour vos avis.
A bientot.
Je saurais pas trop t’aider. J’ai également des petites sommes un peu partout, mais c’est plus pour une question pratique, histoire de pouvoir jouer sur tel room s’il y a des tournois intéressants.
Je pense que tu devrais quand même te concentrer sur une room, celle où tu gagnes le plus. Sa sera probablement plus long de monter indépendamment plusieurs bk que d’en monter une seule 
Voilou !
ok.
merci pour ta réponse.
Mais y’a personne qui se sert de Neteller ou équivalent et qui voudrait me donner son avis ?
Actuellement je joue sur 3 rooms:
PartyPoker NL25 (pour le sérieux), BestOne NL4 (si j’ai besoin de me défouler) et Pokerstars pour les MTT/SNG (rarement). Je gère chaque BR de façon indépendante; je cash out une fraction importante de mes gains sur Neteller (€) ou Moneybookers ($) et avec mes portefeuilles électroniques je paie mes cotisations pour un site de poker payant ainsi que mes heures de coaching.
KingBongo wrote:
[quote]Bonjour à tous,
Il y’a peut-etre eu déja un post concernant ma question et dans ce cas n’hésitez pas à juste m’indiquer le lien.
Je voulais savoir en fait, comment vous gériez votre BR sur les différentes rooms.
Jusqu’à aujourd’hui, j’ai une br sur plusieurs room .
Je gère chaque BR indépendamment, et joue des MTT ou CG en fonction de chaque br.
Est-ce vraiement la bonne méthode ?
Faites-vous pareil, ou virez-vous votre BR après chaque session sur une room ou une autre pour la regrouper sur un compte Neteller ou autre ?
En faisant de la sorte, peut-on récupérer de nouveaux bonus lorsqu’on redepose sur la room, puisque notre dépot doit surement etre considérer comme un dépot classique, non ?
Si vous gérer de la sorte, sur quel support me conseillez-vous d’aller ?
Mais cela n’engendre-t-il pas des frais supplémentaire et est-ce rentable ? Car si en plus du rake, bientot de l’impot, et ensuite des frais de tenue de compte, cela va commencer à faire pas mal de frais annexe.
Merci d’avance pour vos avis.
A bientot.[/quote]
Il y avait déjà eu un post sur ce sujet et la réponse était qu’il fallait considérer que l’on avait une et seulement une BR.
Si tu joues du 20$ sur une room et du 3$ sur une autre, ton gain horaire ne sera pas optimum sur celle de 3$ alors que tu joue des 20$ sur une autre… en résumé, tu perds ton temps!
Oui. Merci.
C’est bien ce que je pensais.
Aurais-tu le lien du post dont parles ?
Merci.
Oui, mais de temps en temps, j’aime bien perdre mon temps 
En fait, lorsque je ne veux pas m’arrêter à jouer alors que j’ai sorti mon C-Game, j’aime bien changer de room et passer de la NL25 à la NL4 … juste pour le fun et avec des bankrolls que je considère étant indépendantes [bankroll NL25 = du “sérieux”; bankroll NL4 = “consommation / loisirs”]. Ceci ne veux pas dire que je flambe mes $ en NL4; loin de là …