Stratégie Générale sur Tournois MTT

_ Oz _ wrote:

[quote]J’ai peur de « personne » !?!?!?!? non euh je n’ai pas peur de « personne » !?!?!? bref je me comprends t’as compris personne, enfin toi quoi personnellement personne !

Donnez moi un truc bordel, il me fait mal au crâne avec son pseudo …[/quote]

Belle créativité, tu réinventes l’humour.
Tu sais faire les sandwichs ? …

Passons à autre chose.

roronoa3333 wrote:

• 1

C’est une bonne technique qui te permet de monter des jetons ne pas hésiter à aller à tapis avec des grosses mains. En début de tournoi tu as toujours des suiveurs.
Après faut oser mais ca paye…

Salut,
Tournois à 1500 jetons avec une structure assez rapide (blind 10/15min) faut jouer assez serré genre les premiums surtout et aller à la peche aux fish avec des mains a potentiels en positions sur des pots multiways genre dans les premiers niveaux, ça permet souvent de doublé.
En général ce genre de tournoi est a petit buy-in donc évite de tenter des gros gros bluff en tout cas dans les premiers niveaux, en général tu as encore le temps de voir un peu.
Faut aussi avoir de bonnes notions de push/fold car on y arrive très rapidement, faut pas avoir peur de push avec une bouse, si ça passe pas tu ouvres un autre tournoi.
Le truc important selon moi c’est l’exploitation de la bulle, c’est a ce moment là si ta table est bien foutu, genre plein de gusgus qui serent les fesses comme des pucelles le jour de la St-Jean, que tu peux te faire le plus de tunes. En volant pleins de petit pots en positions tu peux genre doubler ton stack sans montrer ta main une seule fois.
Après la bulle il faut resséré son jeu et repassé en mode TAG.
L’autre moment important est la bulle TF ou il faut encore passer en mode vol de partout.
Enfin en TF a mon avis il faut plutot se laisser monter tranquilement dans les prix et atendre de passer en SH pour recommencer a voler les pots.

Bon ce n’est que l’avis d’un joueur quasi débutant.:dry:

Je conseille aussi de repérer tout de suite les fishs pour les exploiter a donf surtout ceux avec enormement de jetons, et pas avoir peur d’ouvrir son range de main pour push preflop contre eux, il arrive que meme les fishs est des premiums mais on peut ainsi selon moi gagner beaucoup de jetons sans trop de difficltés. Il faut se dire que si c’est pas toi qui lui pique les jetons se sera un autre et ils seront plus dur a recuperer.

Bon un post pas super structuré mais c’est les idées que je met en pratique avec plus ou moins de réussite :laugh:

Kub