Quel est votre stratégie pour les fins de tournoi ? :huh:
Car en début et milieu de tournoi je me débrouille bien (je fini souvent dans les 10-15 %).
Le problème est quand j’arrive près de la bulle je veux jouer agressif normal, mais je suis le plus souvent juste à la moyenne des tapis donc il y a plusieurs gros tapis qui jouent encore plus agressif …
Il faudrait donc resserrer son range et passer en push/fold ?
ton jeux doit être en fonction de ton nombre de bb vs les joueur de ta table + tenir compte aussi ceux des autres table
après tu doit jouer un style avec le quel tu te sens bien tout en prennent en compte le style de ta table et jouer le joueur que tu a repérait faible par exemple celui qui est short et qui utilise a chaque tour tout sont time ne va défendre sa bb que très rarement même quand il a moin de 10 bb ce type de joueur qui veux absolument être itm va fold très souvent ,celui qui bet souvent, 3 bet le en position avec des main très large
ton jeux doit être en fonction de ton nombre de bb vs les joueur de ta table + tenir compte aussi ceux des autres table
après tu doit jouer un style avec le quel tu te sens bien tout en prennent en compte le style de ta table et jouer le joueur que tu a repérait faible par exemple celui qui est short et qui utilise a chaque tour tout sont time ne va défendre sa bb que très rarement même quand il a moin de 10 bb ce type de joueur qui veux absolument être itm va fold très souvent ,celui qui bet souvent, 3 bet le en position avec des main très large[/quote]
Le plus souvent quand on est plus que 50 sur 850 (par exemple) je suis 40eme, j’ai genre 15BB et le tapis moyen est du double voir triple de moi …
Donc c’est difficile de jouer agressif à ce moment :S
Et à chaque table y a au moins 1/2 joueurs qui jouent très agressif et ne font que me sur-relancer quand je joue agressif. Des fois je sais qu’ils ont rien mais sur-relancer tapis en bluff j’aime pas trop.
Donc le plus souvent j’attends des bonnes mains et je push/fold …
Ou alors il faudrait que je revoie ma stratégie en début/milieu de tournoi pour arriver à la bulle en étant dans les chipleader :huh:
ses clair avec 15 bb quand la moyen en a 50 tu peu plus être agressif et relancer autrement que all in
le turc ses quand tu arrive autour de 22 bb tu doit utiliser tas FE pour te maintenir avec tes mains moyen et faible et trouver le bon moment pour doubler
pour attaque la bull avec 40bb si la moyenne a 20 bb et la tu pourra martyriser ta table si tout va bien mes bon le poker ses tout sauf un long fleuve tranquille tu peux avoir le meilleur plan de jeu possible et boom rien ne se passe comme prévue ses aussi sa le poker ,
suis d accord avec toi ,ses juste des conseille général que je lui donne le fait qu il y a anter ou pas ne change pas fondamentalement le raisonnement général
ses comme de relancer a 2.5 bb ou a 2.25 bb ou 3 bb si la bb a décidait de call elle le fera de la même façon ,
après moi perso je raisonne plus en terme de bloc a partir de la bull ,
M ou BB ses pareilles faut juste utiliser ce que l on maitrise le mieux
une seule facon de jouer la bulle de facon équitable sur les mtt a petit buys in en tout cas ! Resserer sa range de push ! et sélectionner les spot de reshove steal , squeeze , fold de blinds .
Et ne t’engage ds un coup avec un Deepstack uniquement pour doubler.
Ta range de main sera bcp plus tight !
La bulle en soit, n’est pas forcément le meilleur meilleur moment du tournoi !
J’ai toujours trouvé que l’éclatement de la bulle, était peut etre le meilleur moment pour faire des jetons facilement , bcp plus de shove light.