Comment jouer face a un joueur large passif sur lequel on n’a pas la position.
Voici ses stats 63/8/1.5
La plupart de mes relances sont suivies
Petite précision: les cb ne sont absolument respectés et très souvent, il mise ou relance sur la river
AF Flop: 0.5
AF turn: 1.8
AF river: 4
j’aurai tendance à faire moins de relances avec des mains du genre AJ AQ KQ KJ etc et à supprimer les cb.
début de réponse après pas mal de mains jouées contre lui:
1°) j’ai changé de place à la table. J’en avais marre de jouer hors position contre lui. Le fait de jouer en face de lui à la table m’a permis de « respirer » et de ne plus etre sous pression constante.
2°) J’ai beaucoup moins relancé surtout quand j’étais hors position contre lui, en limpant KQ par exemple.
3°) J’ai attendu mon heure…
la patience n’est elle pas l’une des principales qualités requises au poker??
En généal, je change de table ou de place assez rapidement. Ce genre de joueur peut devenir insupportable si on touche pas. En général quand le virage sur ma gauche est un peu loose, je ressers mon jeu oop contre eux, tout simplement.
En général je deviens beaucoup plus agro face a ce type de joueur.
Au lieu de relancer à 0.90$ je vais faire 1.30$ min.
Lorsque j’aurai du mettre un CB de 2$ dans un pot de 3$ je fais un bet pot suivi d’un second barrel bet pot pour voir si il a vraiment envie de jouer avec moi. Presque tout le temps le gars va se calmer vite fait. Si cela ne marche pas, ebn je change de table…