Je fais bcp de freeroll live depuis 7 mois en australie et sur 120 tournois ( a base en gros de un par jour) j’ai fait 4 fois premiers, 10 fois deuxieme, 5 fois troisieme, 8 fois Quatrieme, 1 fois 5 eme, 10 fois sixieme, 9 fois septieme, et 7 fois huitieme.
Pret 1/2 en table final sur un field moyen de 100 joueurs.
c’est des freerolls donc ca joue large et que leur carte…
il ya en gros 80% de joueurs reguliers (j’ai plein de notes!! et c bcp plus facile que sur le net de profiler) et engros 15% de joueurs qui savent ce qui font, qui profilent pas mal, connaissent leur cote, tt face a face pre flop…
donc les tables finales se ressemblent regulieremment… mais le chipleader a generalement environ 8BB a 15BB, donc bcp de petit tapis et les jetons volent de gauche a droite…
J’essai de me sortir du lot en étant aggro en position et viser les personnes que je connais le mieux mais eux aussi me connaisse et savent que je les connais…
Table a 8joueurs donc, au bouton et tt le monde couché, je peut prendre un Q3o et tenter un vol (ccar tt le monde joueur ultra serre) j’ai une image d’ultra serre qui ne joue que les paires… pr vous dire quand je suis payé, je ne vois que des grosses mains contre moi alors kan je ne suis pas dans un coup je vois des10/3o ou des K2 utg… Enfin voila le tableau
Je voulais avoir votr avis sur cette mains ou j’aimerai savoir si je suis EV sur le long terme, et si c’est une bonne strategie a 5 joueurs… et si selon mon M la strat est bonne. et qu’auriez vous fait a la place du BB
Plus que 5 joueurs a la table et je suis de SB blind 3000-6000
Utg 9000
1 15000
2 27000
SB 29000 (moi)
BB 34000
UTg fait tapis avant distribution des cartes…
1 passe
2 passe
Moi J’ai K8s All in
BB call
Showndown :
Utg montre 10/2
moi K/8
BB K/10s
Je connais tres bien le gars utg fait bcp de table final, joue bien mais la il ma surpri en faisant all in blind…
Moi je regarde le pot, et je me dis ya 18000 dans le pot, pret de 2/3 de mon stack, M de 3, j’ai K/8 contre un Randaom hand, je suis devant a 55% je pense pour gagner en gros 66% de mon stack… c’est interessant ou pas?
Maintenant le BB, c’est un gars que je connais par coeur, ultra serre je lui vole ses blind tres souvent avec des merdes. me respecte bcp a la table…
il a longuement hesiter, et ma regarder, et je pense qu’il a un tel sur moi… il call… (et 80% du temps quand il me call il est devant pre flop)
flop 345
TUrn 2
5eme as
la main d’apres jai A7, je fais tapis payer par le BB qui a AK …