J’essaye g?n?ralement de jouer ‹ tight › en cash games, souvent en multi table en 0.25/0.50, donc en ‹ micro › blinds.
Or je tombe de temps en temps sur des joueurs ‹ loose ›, avec des taux de flops vus sup?rieurs a 50% (60, 70% !) et qui sont pourtant largement b?n?ficiaires, sur un nombre de mains assez cons?quent pour une table donn?e (200+).
On peut parler de hasard, de chance, que sur le long terme ils sont perdants, mais est-ce vraiment le cas sur des tables ‹ low › blinds ?
Faut-il adapter sa strat?gie sur ce genre de tables, en jouant plus de mains (mais en continuant a folder imm?diatement si on ne touche pas au flop) ??
Pour r?sumer, j’ai l’impression que toutes les strat?gies ‹ classiques › (nombre de mains a jouer en pr?flop tr?s r?duit) donn?es dans les bouquins ou sur les forums sont adapt?es a des tables de niveau plus ?lev? ?
Et tant que j’y suis, sur un autre forum (d?sol?
), j’ai lu l’exp?rience d’un joueur francais, jouant en multitables (8 a 12 tables a la fois), gagnant tr?s bien sa vie (pas de boulot a cot?) et qui dit qu’avec ce nombre de tables en simultan?, il ne peut pas jouer en fonction du joueur en face, mais uniquement sur son propre jeu.
Ca veut dire quoi ? Jouer uniquemen les probas, les stats, y aller systematiquement quand la proba est favorable et folder systematiquement quand elle est d?favorable ?? Ca marche ca ? 
(c’est sur des tables NL 100 et 200$)