Salut les gars, cela faisait quelques temps que je n’avais posté l’actu sur les contenus trader académie.
Nous venons de publier une vidéo sur la stratégie demark - sur laquelle nous allons faire pas mal de coaching vu son efficacité remarquable.
Voici le lien sur la vidéo:
http://www.trader-academie.com/apprendre-le-trading/systemes-avances/strategies-discretionnaires/6516-strategie-demark-pour-trader-debutants.html
Au plaisir d’en discuter avec vous 
Salut nico le trading ma tjs interessé.
J’ai commencé a m’y mettre a l’occasion de louverture du site trading academie, j’ai acheté des bouqins, télécharger un logiciel de trading, navigué et posté sur votre site etc … Et puis j’ai laché au bout de 2 mois car la prise en main des logiciels est “complexe” comparé au poker.
J’imagine que tu as déja eu cette question des centaines de fois, mais peux tu me conseiller sur les étapes a réaliser pour commencer doucement sans etre rebuté par la complexité ? Quitte a me rediriger sur un lien
Merci
J’ai encore moins avancé que toi mais je te rejoins sur le fond.
Même sur TA on a déja des dizaines de videos articles etc mais on s’est pas forcément dans quel ordre les regarder pour pas faire face dans l’une d’entre elle à une notion inconnue.
[quote=“karatetiger, post:541182”]J’ai encore moins avancé que toi mais je te rejoins sur le fond.
Même sur TA on a déja des dizaines de videos articles etc mais on s’est pas forcément dans quel ordre les regarder pour pas faire face dans l’une d’entre elle à une notion inconnue.[/quote]
Je te rejoinds egalemment sur l’ordre
Moi aussi ce theme m’interesse, mais je le sens tellement complexe que je en sais pas par ou commencer. Comme quand j’étais en classe prepa: j’avais des cours de maths et je comprenais que dalle ca rje en savais pas par ou commencer (au final je ne commencais pas
). Help please.
Les cours de prépa suffit de commencer par la première page du cours 
Tu commences par la première page du cours mais tu dois déjà avoir des connaissances des années Lycée :sick: . Ce n’était pas gagné et ça donnait mal a la tête toutes ces formules et démonstrations. Dans ce cas, valait mieux se concentrer sur d’autres matières et faire l’impasse sur les maths… :whistle:
Tu parles de quelle prépa? Car si c’est maths sup/spé faire l’impasse sur les maths c’est pas trop concevable.
Prepa HEC. Non les maths comptent beaucoup selon les epreuves mais pas tant que ça au final et je préfere te le dire sincerement: Heureusementtttttttttttttt.
++
Prepa HEC. Non les maths comptent beaucoup selon les epreuves mais pas tant que ça au final et je préfere te le dire sincerement: Heureusementtttttttttttttt.
++